Chapitre 26

2K 172 9
                                    

* Tyler *

Quinze heures et toujours pas de nouvelles des filles, les gars et moi commençons à nous inquiéter. Tous nos appels finissent sur les répondeurs. Il y a une heure d'ici, j'ai même pris la voiture de Donovan et j'ai fait le tour du quartier, au cas où dans le pire des cas, elles auraient eu un accident. Je pète complètement les plombs. J'ai appelé les hôpitaux, et aucun signe de ce coté la non plus. Gavin essaie de me faire relativiser les choses mais rien n'y fait, un tas de scénario défile dans ma tête. Puis soudain, une portière claque et mon cœur s'emballe. Je cours à la porte d'entrée et je la vois, je peux enfin respirer ! Quand elle me voit, elle se précipite dans mes bras et fond en larme. J'interroge les filles du regard et elles baissent toutes les deux la tête. Tara contourne la voiture, ouvre le coffre et en sort un sac.
Quoi ? Elles ont été faire du shopping ?

— Ma princesse ?

— Il faut que nous discutions.

— Viens, on monte dans la chambre.

Les filles la prennent dans leur bras et lui dit que tout ira bien. Merde, mais qu'est ce que j'ai raté ? Chloé prend le sac que Tara lui tend et elle ouvre la marche vers la chambre.

Quand elle ouvre la porte, elle me laisse entrer et me demande de m'assoir sur le lit. Inquiet, je fais ce qu'elle me dit et attends. Elle me tend alors le petit sachet et délicatement, je l'ouvre.
Les larmes me montent aux yeux quand je vois des chaussons de bébé. Les mains tremblantes, je les sors du paquet et je les regarde attentivement, le cœur battant à tout rompre. Je ne retiens pas les larmes et les laissent couler librement.

— Tu vas être papa Tyler, me dit Chloé en pleurant à chaude larmes.

Je dépose délicatement ce que j'ai en main et cours prendre la femme de ma vie dans mes bras.

— On va être parents ma princesse.

Nous pleurons de joie dans les bras l'un de l'autre.

— Quand le médecin l'a supposée, je n'y croyais pas. Et puis le test est sorti positif. J'ai eu peur que tu ne veuilles plus de nous. Et ensuite, je me suis souvenue de ce qu'on voulait. Cette vie, nous pouvons l'avoir. J'ai toujours rêvé de l'annoncer ainsi. On va être parents ! Je vais devoir prendre une année pour l'élever avant de la mettre à la crèche mais on va y arriver mon ange.

— Oui, on y arrivera princesse.

— On va le dire aux garçons ?

— Avec plaisir.

Je récupère les chaussons de mon futur enfant, et main dans la main, nous descendons rejoindre les gars. Quand nous arrivons au salon, je me mets derrière Chloé, un chausson dans chaque main et légèrement posé sur son ventre.

— Les gars ?

— C'est quoi ça ? Demande Gavin en désignant du menton les chaussons.

— Un de vous deux va devenir un parrain formidable et l'autre un tonton en or !

Tout les deux regardent, Chloé, les chaussons et moi.

— Oh bordel, merde ! Mes félicitations ! Nous dit Donovan

Gavin reste bouche bée, dans le divan avant de venir nous serré dans les bras, ému pour nous.

— Je vais être parrain ! S'exclame-t-il une fois le choc de l'annonce passé.

Nous passons le reste de la journée à parler du bébé et de ce que nous allons faire. Nous les prévenons que nous devons encore le dire à nos parents. Et nous prenons congé afin de passer des appels. Au lieu de s'enfermer, nous décidons de téléphoner à nos parents sur la plage. Chloé tient à passer ce coup de fil la première. Je m'assoie donc sur le sable chaud et elle s'assoie entre mes jambes, son dos appuyé contre mon torse. Elle active le haut parleur quand elle l'appel afin que je puisse entendre.

A jamais avec toi.  (En Réécriture)Where stories live. Discover now