Chapitre 21

2.3K 180 2
                                    

* Chloé *

Mon déjeuné avec Anne fût une réussite. Nous avons pas mal discutées et surtout, je lui ai raconté cette histoire, ma terrible histoire. Je me suis aussi excusée d'avoir fait souffrir Tyler. À ce moment, ce n'étais pas évident pour moi. Quant à elle, elle s'est excusée d'avoir été abjecte avec moi, qu'elle aurait eu la même réaction que moi face à la déclaration de Tyler. Elle m'avait jugé sans me connaître et elle le regrette. Ce fût un moment riche en émotion, nous avons pleuré dans les bras l'une de l'autre, nous avons ri à en avoir mal au ventre. Nous nous sommes enfin et réellement rencontrées. J'ai découvert en elle, une maman qui vit avec l'épée de Damoclès de son fils au dessus de sa propre tête. Qui a peur que son fils lui soit arraché, et surtout par une écervelée. Mais je pense que nous nous sommes surtout comprises et qu'une belle relation va naître. Comme je n'avais pas donné de mes nouvelles à Tyler, il a décidé de pointer le bout de son nez et de débarquer chez moi. Il a très vite compris ce qu'il se passait, et il a été ému de nous voir ainsi. Il a également remercié sa mère de me laisser une seconde chance.

Nouvel an, LA soirée de l'année est arrivée, ainsi que Gavin et Tara, qui sont enfin rentrés. Comme c'était prévu, nous avons fait un petit repas sympa chez les garçons avant de sortir. Une soirée inoubliable, enfin presque, la seule chose qui ne se fait pas oublié, c'est la gueule de bois que je me paie lendemain. Moi qui ne bois jamais, je ne sais pas comment j'ai fait pour ingurgiter autant. Nous sommes rentrés tous les quatre vers cinq heures du matin, tous ivres à l'exception de Tyler. Avec ses médicaments, il ne peut pas boire, Il avait promis qu'il ne m'arriverait rien, qu'il veillerait sur moi. Je savais que je pouvais lui faire confiance, qu'il surveillerait ce que je ferais. J'avais envie de me lâcher. Au début, j'ai commencé avec un petit cocktail et l'alcool donnant du courage, j'ai fini la soirée avec des shoots de Téquila. Oui, une grande première. Je n'avais plus jamais bu un seul verre depuis cette soirée, il y a quatre ans. Selon les dires de Tyler, je lui aurais déclaré ma flemme à mainte reprise, peu importe ce que je lui ai raconté, dans le fond ce que je ressens pour lui est bien plus fort que ce que je n'ai pu ressenti pour quelqu'un. De l'amour, de la passion, du désir, je crois que je n'ai pas suffisamment de synonymes pour le décrire cet amour. Merci l'alcool, sans lui je pense que jamais je n'aurai eu le courage de lui en dire autant.

Aujourd'hui, c'est lundi et les cours reprennent. C'est en amoureux que nous nous rendons sur le campus. Main dans la main, nous nous dirigeons vers le bâtiment des sciences, là où sont les labos de chimies, pour le début de mes cours. Tyler fait un énorme détour, mais il tient plus que tout à m'y accompagner. Je n'avais pas envie de lui dire non, et puis, je dois l'avouer, j'adore quand il m'y conduit. Au loin, j'aperçois Ciara, elle doit sans doute m'attendre. Ça fait deux semaines que nous ne nous sommes pas vues, et elle m'a vraiment manqué. Me voyant impatiente de retrouver ma copine, Tyler m'embrasse passionnément au milieu du couloir, à la vue de tout le monde. Haletante et étourdie par ce baiser, j'ai du mal à tenir sur mes jambes. Heureusement qu'il est là pour me soutenir de ses bras puissants.

― Midi, à la cafète ? Me demande-t-il.

― Oui, midi à la cafétéria. Lui confirmais-je.

Je reste quelques instants à le regarder partir, une main effleurant mes lèvres et l'autre le long de mon corps. Soudain, je réalise à quel point notre histoire à évolué et à quel point chacun de ses baisers sont plus passionnés et passionnant les uns que les autres.

― Chloé, tu m'entends ?

La voix de Ciara me fait redescendre sur terre, je devais être partie bien loin parce que je n'ai pas compris un traitre mot, qui sortaient de sa bouche. Doucement, je me retourne vers elle.

A jamais avec toi.  (En Réécriture)Where stories live. Discover now