Chapitre 12

2.4K 196 1
                                    

* Chloé *

Maman et Aiden me déposent à l'aéroport afin que je puisse rentrer chez moi. J'ai hâte d'y être, je dois absolument parler à Tyler. Je suis décidée, j'ai envie de tourner la page sur mon passé, j'ai envie d'avancer. J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Après m'être enregistrée, je regarde le panneau des décollages et ce que je vois me mets sur les nerfs. L'avion venant de New York, faisant escale à Phoenix et atterrissant à L.A à une heure de retard. BORDEL ! Il va falloir m'occuper pendant cette longue heure, une heure de trop qui me sépare encore de Tyler. Moi qui aime lire, en partant précipitamment dimanche, je n'ai pris aucune livre et celui que j'ai acheté lundi est comment dire ... Fini. En passant, j'ai vu qu'il y avait une petite librairie qui se trouve dans un des longs couloirs de l'aéroport. Je parcours les différents rayons quand je trouve enfin mon bonheur. " Maybe someday " de Colleen Hoover, j'ai lu que de bon avis sur ce livre.

Je m'achète le livre et m'installe tranquillement sur un siège du terminal. J'étais tellement bien plongée dans ma lecture que je n'ai pas vue l'heure. Heureusement que j'ai entendu le deuxième rappel pour mon vol. Ridge et Sydney sont vraiment attachants. Rangeant vite mon livre, je cours vers ma porte d'embarquement avant qu'il ne soit trop tard et j'y arrive de justesse. Essoufflée, je m'installe confortablement dans mon siège.

L'heure de vol se déroule rapidement, je n'ai pas vu le temps passé. Durant le vol, je n'ai fait que penser à ce que j'allais dire à Tyler, une fois en face de lui. Quand j'arrive enfin à la maison, il est près d'une heure du matin. Je vais jusqu'à la chambre de Tara, mais à ma grande surprise, celle-ci est vide. Je vais donc dans la mienne et je mets mon portable à charger. Les musiques de Ridge et Syndey sont disponibles sur Youtube et m'ont vidés ma batterie. Quand enfin il s'allume, j'envoie vite un message à ma meilleure amie.

Chloé : Tu fais quoi ma belle ?

Je ne sais pas si elle va me répondre vu l'heure, donc je vais vite me rafraichir et me mettre au lit. Il me semble avoir reçu une réponse, mais Morphée me berce et m'emmène rapidement dans le monde des songes.

Cette nuit, j'ai bien dormi, par je ne sais quel miracle, mes démons ne sont pas venus me hanter. Les seules fois où ça m'est arrivée, c'est quand je dors avec Tyler. Comme si la nuit, il veille sur moi et me protège de mes propres cauchemars. Je me réveille heureuse d'avoir passé une bonne nuit, un vague souvenir me reviens, je regarde mon portable, la réponse est de Tara et elle me m'étonne enfin pas tout à fait

Tara : Je suis chez mon copain :D Quand est-ce que tu reviens ? Tu me manques !

Elle m'avait dit qu'elle voyait quelqu'un, il y a deux semaines de là, mais elle n'a jamais voulu me dire de qui, il s'agissait. Je décide de lui faire une petite surprise au lieu de lui dire que je suis revenue, je lui réponds simplement.

Chloé : Bientôt promis. Tu me manques aussi !

Avant d'aller me préparer, j'envoie un message à Ciara lui demandant de me dire si Tyler est toujours hospitalisé. Je n'attends pas sa réponse et hop, je file me doucher. Je prends bien mon temps, Une fois douchée, je me coiffe et me maquille, j'ai envie de me faire belle, rien que pour lui. Je n'ai plus envie d'être celle qu'il a connue. J'ai envie d'être sa Chloé, celle qui voit un avenir et non plus un passé. Quand j'ai terminé de m'occuper mon visage, j'ouvre mon dressing afin de choisir une tenue à la fois confortable et sexy. Un beau Jeans bleu clair, troué au niveau des genoux, une petite blouse bustier blanche et pour parfaire le tous, une paire de petites Tennis blanches. J'ai le résultat recherché, je me trouve belle. Sortant de ma chambre, je regarde la réponse de Ciara, elle me dit que Tyler est sorti mardi début d'après-midi. Je la remercie, range mon portable dans mon sac que j'ai prit en sortant de l'appartement. Est-ce que je suis nerveuse ? Et comment. J'ai les mains moites, le cœur qui s'emballe et les jambes tremblantes. Je vais de l'avant et pour y arriver, je monte d'un étage retrouver Tyler. Nous devons discuter de ce que nous allons faire, enfin, si je n'arrive pas trop tard.

A jamais avec toi.  (En Réécriture)Where stories live. Discover now