Chapitre 25

1.9K 170 14
                                    

* Chloé *

Et voilà, les examens sont finis. Je ne sais pas comment j'ai fait pour pouvoir me lever tous les jours. J'ai cette gastro qui me suit depuis deux bonnes semaines maintenant. J'ai commencé à me sentir patraque après de notre week-end en amoureux. Et quel week-end ! Entre les bains de minuit, les journées à se câliner sous les couvertures, les mots doux et les sorties main dans la main, je ne sais pas ce que j'ai le plus aimé. Tyler est un homme parfait, et il est à moi.

Doucement, je prépare mon sac. Nous avons décidé de fêter la fin des examens à San Diégo avec nos amis. Une semaine à six, avant la reprise des jobs d'été pour certains et le départ de Ciara. Nous nous sommes promis de rester en contact durant les huit semaines où elle serait en Italie. Je termine à peine ma valise que de nouvelles nausées me font courir jusqu'à la salle de bain.

— Tu devrais aller voir un médecin princesse. Me dit Tyler quand il vient me tenir les cheveux.

Je ne l'avais pas entendu arriver. Quand les spasmes cèdent enfin, je me redresse et me rince le visage sous l'eau froide.

— Si ça ne va pas mieux, j'irai au cabinet médical.

Il embrasse mon front et me serre dans ses bras. J'ai toujours été malade en période d'examen, je sais que ça ira mieux d'ici quelques jours.

— Oh merde, on va être en retard.

Je jette un coup d'œil à ma montre et remarque qu'effectivement, que nous allons bientôt partir.

— Je termine mon bagage et nous pouvons y aller.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Dix minutes plus tard, nous descendons les étages afin de rejoindre le parking. Nos amis sont déjà tous là, nous chargeons la voiture et nous décidons d'y aller.

Dans la voiture, la nouvelle chanson de The Weeknd « Party Monster » résonne dans les hauts parleurs. Toutes sortes de musiques y passent. De mon côté, je regarde défiler le paysage même si je le connais maintenant. Ce n'est pas la première fois que nous prenons cette route, mais jamais, je me lasserais de l'observer. Quand nous arrivons devant la propriété, il est à peine onze heures et les estomacs se creusent. Nous décidons que, les filles aillent au supermarché afin de remplir le garde-manger tandis les garçons se chargent de monter les valises. Après un dernier bisou, je récupère les clés de la voiture, j'allume le GPS et nous nous en allons faire les courses. Nous nous garons et prenons deux caddies pour plus de facilité. Nous déambulons dans les rayons en remplissant les caddies en même temps. Je ne sais pas combien de temps nous y restons mais les nausées me gagnent à nouveaux devant autant de nourritures. Ciara et Tara me lancent de drôle de regards. Qu'est-ce qu'elles ont ? Une main sur la bouche, je cours et sors du magasin. Je m'agenouille entre deux voitures et le peu que j'avais dans l'estomac y passe. Mes amies ont dû vite terminer les courses car je les vois arriver à ma hauteur les achats dans les sacs.

— Tout va bien Chloé ? Me demande Ciara.

— Oui, ça va mieux. J'en ai marre de cette maladie qui me suit.

— Tu as été voir un médecin ?

— Non, à chaque fois c'est pareil en période d'examen, demande à Tara, elle confirmera.

— Oui, c'est vrai. Mais Chloé, là, c'est pire que les fois précédente, tu devrais aller voir un médecin quand même, me conseille ma meilleure amie.

—Oui, Promis.

Nous rangeons les sacs dans le coffre et sur le siège arrière et rentrons rejoindre les hommes.

Quand on arrive, les garçons nous attendent et viennent décharger les courses pour nous.

— Mais vous avez dévalisées le supermarché ? Rigole Gavin.

A jamais avec toi.  (En Réécriture)Where stories live. Discover now