Chapitre 24

2K 174 6
                                    

* Tyler *

Chloé est profondément endormie dans mes bras, tendrement, je lui caresse les cheveux, la boule au ventre. J'ai peur, peur qu'elle regrette. Et si elle s'y sentait forcé ? Non, je ne peux pas le croire. Ça reviendrait à dire que je ne suis pas mieux que l'autre bâtard. Cette pensée me glace le sang. Je ferme les yeux devant l'horreur de cette vision. Elle s'éloigne de moi en murmurant mon prénom. Je sors du lit, et je la regarde un instant avant d'aller dans le salon. Je prends une petite couverture que nous gardons dans un petit meuble, non loin du canapé, pour quand quelqu'un dort chez nous, et m'y installe du mieux possible. Il me faut un temps fou pour m'endormir quand je l'entends crier après moi. Rapidement, je rejoins la chambre et je la retrouve assise sur le lit, se balançant d'avant en arrière.

— Pourquoi tu n'es pas dans le lit, me demande-t-elle, timidement.

— Je n'arrivais pas à dormir et je ne voulais pas te réveiller, mentis-je.

Nous nous regardons en silence avant de voir qu'elle n'est pas bien.

— Qu'est ce qui se passe princesse ?

— Rien, me dit-elle.

— Si, dis-moi.

— Tu ne veux plus être avec moi ? Tu as honte de ce qu'il vient de se passer ?

— Quoi ? Non ! Pourquoi tu penses ça ? Au contraire... Je... Euh, j'ai peur.

— Peur de quoi ? Merde Tyler, regarde-moi !

— J'ai peur que tu regrettes ! Lui dis-je la regardant dans les yeux. J'ai peur que tu regrettes tout simplement ce qu'il vient de se passer. Peur que te sois sentie obliger d'aller plus loin ! Peur d'être comme lui ! Et tu sais pourquoi j'ai peur ? Parce que je suis amoureux princesse. Parce que je t'aime. Parce que je suis incapable de vivre sans toi. Parce que même si tu es chiante le matin, que le soir tu ne peux pas dormir sans boire un verre de chocolat chaud, je t'aime. Je t'aime comme un fou Chloé ! Et j'ai peur qu'après ce soir, tu regrettes.

Après cette tirade, je prends une profonde inspiration et je vois une larme rouler sur sa joue.

— Merde, non princesse, ne pleure pas.

Je la prends dans mes bras, et je l'embrasse sur le front.

— Tyler ?

— Oui princesse ?

— Regarde-moi, s'il te plait.

Doucement je recule, et nos regards se croisent à nouveau. Du bout des doigts, elle frôle ma joue avant de prendre ma main dans la sienne et de les poser sur sa poitrine.

— Tu le sens ? Tu sens mon cœur battre ? C'est pour toi qu'il bat Tyler ! Jamais tu ne seras comme lui ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu m'aimes et que jamais tu serais capable de me faire du mal ! Ce soir, ce qu'il s'est passé était juste génial ! N'en doute jamais. Et crois-moi, je serais prête à recommencer, encore et encore. Mais un truc est sûr, c'est que je suis complètement, éperdument, totalement, follement amoureuse de toi. Tout comme toi, je serais incapable de vivre sans toi ! Tu es tout pour moi.

Les larmes me montent aux yeux, tellement je suis heureux de l'entendre me dire ça. Sans lui laisser le temps de me dire autre chose, je fonds sur sa bouche dans un baiser réconfortant, j'ai envie d'elle, j'ai besoin d'elle. Entre deux baisers, je lui dis que je l'aime, et elle sourit. Doucement, je l'allonge sur le lit, son corps recouvert du mien et tendrement, je lui fais l'amour toute la nuit.

À mon réveil, je me sens merveilleusement bien malgré mon sommeil réduit. Je coupe l'alarme que j'avais programmée la veille et me faufile à la salle de bain, sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma belle au bois dormant. Quand j'en ressors, Chloé dort toujours. Puis, l'idée de lui faire le petit déjeuner me vient. Je mets vite un short et me dirige vers la cuisine. Il faut absolument me vider la tête, la matinée s'annonce assez longue. Je dois voir Daniel. Et comme chaque fois, Chloé ne va pas en cours pour m'accompagner. Avant qu'elle entre dans ma vie, je ne me posais pas de question. C'est bon, ok. C'est mauvais, tant pis. Mais maintenant, je redoute qu'il me dise que les résultats soient négatifs. Plateau à la main, je retourne dans la chambre réveiller la femme de ma vie.

A jamais avec toi.  (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant