Chapitre 29

2K 167 68
                                    

* Tyler *

Les jours, les semaines et les mois sont passés depuis le mariage. La vie avait repris son cours, Chloé reprit les cours ainsi que ses stages à l'hôpital. Hope est rentrée à l'école et moi, je travaille dans un des plus prestigieux cabinets d'avocats de Los Angeles. Ce matin, je suis tellement bien dans le lit, je n'ai aucune envie d'en sortir, mais c'est sans compter sur la visite surprise d'Hope. Non, elle ne sait pas ce que veut dire se reposer un dimanche matin. Du haut de ses trois ans, elle nous en fait voir de toutes les couleurs. C'est une enfant adorable, intelligente, attachante, mais surtout lève tôt. En plus de venir nous réveiller à même pas huit heures du matin, mademoiselle ne trouve rien de mieux que de se mettre sur ses pieds et de sauter dans notre lit en criant « DEBOUT PAPA ! DEBOUT MAMAN ! ». Quand elle s'y attend le moins, je l'attrape et la retourne dans le lit avant de la chatouiller. Elle rit tellement fort que sa mère et moi rigolons avec elle.

— S'il te plait, papa arrête !

Chloé qui assiste à toute la scène continue de rire à en avoir mal au ventre.

— Maman, aide-moi !

En moins d'une seconde, je ne comprends pas ce qu'il se passe ensuite. Je me retrouve couché sur le dos, ma fille et ma femme reproduisant exactement ce que je faisais à Hope. Je suis pris d'un fou rire incontrôlable me tortillant, et essayant de me libérer de leur emprise. À bout de force, je déclare forfait en leur promettant d'aller faire le petit déjeuner. Je mets une main devant les yeux de notre petite merveille et me penche pour embrasser ma femme.

— Je vous aime Madame Crow.

— Je vous aime aussi Monsieur Crow.

J'enlève ma main et fais un gros bisou sur le ventre de ma fille avant de sortir de la chambre, les laissant seules toutes les deux.

Dans la cuisine, j'ouvre la porte à Roxy afin qu'il sorte faire ses besoins et je commence la préparation d'un bon petit déjeuner. Le jus d'orange est pressé, la dernière crêpe est cuite, la table est dressée et mes deux femmes arrivent.

— Hum, ça sent bon.

— Ça tombe bien, c'est prêt.

Nous passons donc à table, je sers ma femme et je me retourne vers ma fille.

— Tu peux me faire une crêpe avec du chocolat ?

— A votre service ma petite princesse.

Je lui fais sa première crêpe car ma fille est une grande gourmande, lui remplis son gobelet de jus d'orange et je me sers enfin. Quand nous avons fini de manger, nous débarrassons tout les trois la table et mettons la vaisselle dans le lave vaisselle. Je propose à Hope de regarder un peu les dessins animée le temps que Chloé prépare ce qu'elle a à faire pour son stage de demain, tandis que moi je file me doucher.

Propre et habillé, je m'assoie sur le lit et appelle à ma mère. Après deux sonneries, elle me répond.

— Coucou mon chéri, comment tu vas ?

— Bien et toi maman ?

— Je vais bien. Que me faut l'honneur de ce coup de fil matinal.

— Je me demandais si on pouvait passer dire bonjour aujourd'hui. Ça fait quelque jours qu'Hope me demande qu'en est-ce qu'on va chez Nona. Et comme ce matin, elle est venue nous réveiller Chloé et moi avant huit heures, je me suis dit que ça serait bien qu'on passe dire bonjour.

— Avec plaisir, vous passez dans combien de temps ?

— Le temps d'habiller la petite, de sortir le chien et on démarre. D'ici une bonne heure ?

A jamais avec toi.  (En Réécriture)Where stories live. Discover now