Chapitre 27

1.8K 168 5
                                    

* Tyler *

Six mois plus tard.

Aujourd'hui, nous fêtons notre première année ensemble. Je sais qu'elle rêvait d'aller à New York, pourtant j'ai autre chose en tête. Ça fait quelques semaines que je suis distant, elle en souffre, je le sais, mais ce que j'ai prévu ne pourra que la rendre heureuse. Sa grossesse se passe à merveille, je suis fasciné par son ventre qui s'arrondit de jour en jour, et qui abrite notre petit ange. Elle en est à sept mois. Elle se plaint de ne plus pouvoir rien mettre, qu'elle est devenue énorme. Elle ne se rend pas compte à qu'elle point elle est simplement, incroyablement magnifique. Je n'aurai pas rêvé meilleure maman pour mon enfant. Nous ne connaissons pas le sexe de notre enfant, nous voulons la surprise. Par contre, nous nous disputons pour le prénom. Elle voudrait continuer la tradition du prénom français, mais je n'en ai pas trop envie. Nous avons encore deux mois pour y réfléchir.

Doucement, et afin de ne pas la réveiller, je sors du lit, et coupe l'alarme qui doit sonner dans une dizaine de minute. Je vais à la cuisine nous préparer le petit déjeuner que je compte lui amener au lit. Ça fait un mois et demi que les cours ont repris, parfois les gens nous regarde étrangement quand nous arrivons sur le campus, ce n'est pas tout les jours qu'une femme enceinte va en cours, et pourtant, Chloé tient à y aller, même si elle sait qu'elle devra recommencer son année.

Dans la cuisine, je prépare ce qu'il faut pour lui faire des crêpes au chocolat, celle qu'elle préfère, le tout accompagné d'un verre de jus d'orange. Quand tout est prêt, je la rejoins et je dépose délicatement le plateau sur la table de chevet.

— Coucou ma princesse, il est l'heure de se lever.

— Hum, encore un peu.

— Princesse, je t'ai apporté ton petit déjeuner.

Elle ouvre grand les yeux, une fois les trois premier mois passé, c'est maintenant son estomac qui guide sa grossesse.

— Tu sais comment parler aux femmes enceintes, me dit-elle en souriant.

— Seulement à ma femme.

Je me penche pour l'embrasser, nos lèvres se collent et nos langues se caressent dans une danse sensuelle avant qu'elle mette fin à ce baisé pour dévorer ce que je lui ai préparé. Le temps qu'elle mange, je décide de prendre une douche. J'en ressors dix petites minutes plus tard. Je la rejoins sur le lit et la prends dans mes bras.

— Bon anniversaire Princesse.

— Bon anniversaire mon ange.

— Tu finis à quelle heure aujourd'hui, lui demandais-je.

— À seize heure, pourquoi ?

— Parfait. Lui répondis-je.

— Qu'est ce que tu as prévu ? M'interroge-t-elle.

— Tu verras.

Elle se lève et se rend à la salle de bain à son tour. J'en profite pour débarrasser et faire la vaisselle. Quand elle revient, je vois sur son visage que quelque chose ne va pas. Je laisse ce que je faisais et je cours la rejoindre. Tendrement, je lui attrape son menton pour que nos regards se croisent.

— Tout mes vêtements sont trop petits, et à cause de ces fichues hormones de femme enceinte, ça me fait pleurer.

Je rigole face à sa confession avant de me ressaisir à cause de son coup dans l'épaule.

— Arrête de rire Tyler, ce n'est pas drôle. Je me trouve pathétique.

— Non princesse, tu es sublime !

A jamais avec toi.  (En Réécriture)Where stories live. Discover now