Chapitre 20 partie 2 : Le chauffeur attentionné

18.4K 2K 137
                                    

Abandonnant mon poste de fan voulant voir son idole, je me fraye un chemin parmi la foule et croise le grand frère de Tommy en passant devant le comptoir à boissons. Ce dernier vient aussitôt me saluer, un grand sourire collé aux lèvres.

— Annabelle ! Quel plaisir de te voir ici. Alors, ils assurent les jeunes hein ? lance-t-il en me faisant un clin d'œil.

Tommy et lui se ressemblent beaucoup, même blondeur, mêmes yeux bleus perçants et même sourire ravageur.

— Dis donc, tu es magnifique ce soir, fait-il en me regardant de la tête aux pieds. Tu es certaine de ne pas vouloir sortir avec moi ?

Je rougis aussitôt, mal à l'aise. Ben est toujours direct et même s'il ressemble physiquement à Tom, il est différent de son frère qui est plus réservé et moins dragueur.

C'est vrai qu'il aurait été le premier à accepter de jouer le rôle d'Alexander, sauf que mes parents le connaissent. Puis jamais je n'aurais pu le laisser se comporter comme un tentateur.

Occupée à fouiller dans ma réserve de phrases potables pour répondre de manière sympa, mais assez limpide, je sursaute lorsque je sens des doigts puis des bras entourer ma taille. Aussitôt le parfum de Jales vient chatouiller mes narines et je remarque le visage de Ben se décomposer tandis qu'il comprend qu'il vient de me faire des avances devant mon « petit ami » surgit de nulle part.

— Désolé, souffle-t-il à l'intention de Jales. Bon et bien à plus tard Anna ! lâche-t-il avant de disparaître à la vitesse de l'éclair.

Maintenant que toute la pression du spectacle retombe, je réalise que j'ai demandé Jales à nous amener ici sans même savoir s'il était disponible. Ah, pourquoi faut-il qu'il soit mon voisin ? Ne m'étais-je pas promis de ne plus l'embêter avant Noël pour le repas ? Repas qui n'aura pas lieu avec lui désormais que j'ai parlé de l'annuler pour qu'il nous conduise ici Roxanne et moi.

Je n'arrive pas à croire que j'ai passé un jour à essayer de l'oublier et que je vais toquer à sa porte au moindre petit problème. Décidément, je suis vraiment dépendante de lui.

Jales ne lâche pas ma taille et resserre son étreinte chaque fois qu'une connaissance vient me parler, une connaissance masculine pour être tout à fait exacte. Bien que ravie par sa présence, je ne peux que me demander à quoi il joue à se montrer aussi protecteur, voire jaloux envers les hommes, puisqu'il a tout de même quitté ma maison la dernière fois sans même me dire au revoir.

— Merci Anna, lance ma sœur une bonne demi-heure plus tard et Jales me lâche enfin.

Tom me fait la bise puis s'empresse de reprendre la main de ma sœur, un air béat collé aux lèvres. D'ailleurs en parlant de ça, le grain de beauté qu'il a au-dessus de la bouche est la seule chose qui le différencie physiquement de son frère.

— Et merci de m'avoir amenée, continue-t-elle en faisant un sourire à mon voisin.

Ce dernier lui répond par un signe de tête.

— Papa et maman me ramèneront à la maison, à moins que Ben s'en charge, on verra, m'informe-t-elle.

Les deux adolescents se comportent comme s'il n'y avait pas eu de dispute et bien que je sois contente pour eux, c'est tout de même un peu déconcertant. Roxanne me remercie une dernière fois avant d'aller parler avec une femme se présentant comme danseuse chorégraphe. Elle se tourne discrètement vers moi et lève les deux pouces avant de hocher la tête puis de sourire à la professionnelle.

— On rentre ? me demande Jales tandis que j'essaie d'écouter ce que dit la femme, je débute tôt demain, continue-t-il.

Je soupire, obligée d'abandonner, bien qu'à contrecœur, Roxanne.

Petit ami et Compagnie 1 - Opération Alexander (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant