Chapitre 1

5.1K 226 28
                                    







Il n'y avait aucun sentiment qui émanait de chacun des balancements de son bras, chacune des inspirations et expirations rapides de ses poumons, chacun des impacts de ses jointures déchirées contre l'os de la mâchoire de son adversaire. Il n'y avait aucune colère et excitation, comme certain l'aurait imaginé ; il y avait seulement de l'insensibilité. Son esprit était un champs brûlé, libéré et avec un parfum de vide et de cendres subsistant dans l'air.

La peau du visage de Harry était impeccable exception faite d'une seule cicatrice estompée qui commençait au-dessus de son sourcil gauche et qui s'étendait jusqu'au sommet de sa pommette. Il devrait avoir plus de cicatrices, de plus récentes, compte tenu du nombre d'hommes robustes qu'il avait combattu durant les cinq dernières années. Mais il n'y en avait pas, simplement parce qu'il ne laissait jamais de coups atteindre son visage. Cependant, il y avait des marques et des bleus dispersés sur son corps des quelques poings qui étaient parvenus à traverser sa défense, mais ils n'avaient jamais réussi à atteindre son visage.

Cette soirée était plus froide que les précédentes de cette semaine mais Harry se tenait seulement habillé de son short ample, comme toujours, sans se laisser décourager par la température glaciale qui mordait et pinçait sa peau exposée. Il y avait une fine couche de gel couvrant en partie la rue, et les étoiles dans le ciel étaient à peine visibles derrière les nuages qui pesaient lourdement au-dessus. Il était une heure avancée dans la nuit, le clocher à quelques blocs d'ici avait retenti il y avait quelques minutes, signifiant qu'il était neuf heures passées.

Son adversaire était faible. C'était un adolescent qui arborait un sourire suffisant mais rien derrière tout ça, sûrement pour essayer de frimer devant ses amis et qui avait trop de fierté pour sa véritable valeur. Harry n'avait montré aucune expression quand le garçon, probablement âgé de 18 ans, avait marché devant lui avec les poings levés et les pieds écartés faiblement l'un et l'autre, une position stupide. Harry ne montra aucun signe qu'il riait de l'intérieur, riant à quel point ce gamin était idiot, et à quel point ça allait être amusant de le voir allongé sur le béton brisé avec du sang pourpre jaillissant de son nez.

Harry pensait à ces choses mais il ne les dit pas. Il avait simplement attaché ses longues boucles en arrière et hors de son visage, soulevé ses poings, et plié un peu ses genoux d'une façon qu'il savait lui donnerait une facilité de taper dans l'estomac du gamin.

Ce fut là où il le frappa en premier.

Il avait une routine. C'était quelque chose qu'il avait perfectionné au fil des années et ça marchait presque à tous les coups, à moins que la personne qu'il affrontait n'était pas aussi ignorante que les autres. Même s'ils parvenaient à arrêter l'un de ses coups, Harry trouvait rapidement une façon de se remettre et de porter son attaque élaborée.

Ce ne fut pas une surprise lorsque le garçon reçu les articulations serrées de Harry, s'enfonçant dans le côté droit de son estomac, l'entraînant à basculer légèrement en avant, les lèvres entrouvertes. Durant ce lapse de temps, un autre coup fut envoyé droit vers le côté gauche de sa joue, la tête du garçon fut forcée de se tourner à cause de l'impact. C'était seulement une question de secondes avant que l'air soit coupé des poumons du gamin, le faisant respirer irrégulièrement, et que du sang se déverse d'une coupure à la lèvre tout comme de son nez.

Harry ne pouvait discerner les encouragements et les cris provenant des spectateurs qui les encerclaient. Il ne pouvait discerner les lourds battements de son propre cœur. Il entendait seulement les douloureux gémissements de son adversaire, qu'il écoutait comme un signe qu'il avait presque gagné. Ce soir était un combat plus court que jamais auparavant.

Harry recula son bras, le coude plié, et était sur le point de terminer en frappant l'autre côté du visage du garçon, qui le laissera certainement en tas sur le sol, mais son regard froid vacilla vers celui de son rival et pendant ce court instant, il vit de la douleur.

Till Dawn // VF [H.S] (Terminée)Where stories live. Discover now