Chapitre 7

2.7K 133 56
                                    







Clara ne s'attendait pas à ce qu'il garde ses bras autour d'elle et la tienne contre lui, mais il le fit, et elle n'allait pas oser demander pourquoi. Elle se délecta de la sensation de peau refroidie balayant contre la sienne ; son corps était froid mais pour une raison quelconque, ça la réchauffa à l'intérieur. Clara, gagnant du courage après quelques minutes de silence, apporta sa tête en haut de son torse et la laissa à cet endroit, son rythme cardiaque battant dans son oreille. Elle cligna des yeux et retint son souffle alors qu'elle patientait pour ce qui elle savait, allait arriver ; il la repousserait et lui dirait quelque chose sur le modèle de 'ne te fais pas d'idées'. Et Clara prétendrait être d'accord avec lui mais son ventre en réalité, se nouerait face à son rejet mettant de côté la flamme grandissante d'espoir et d'affection en elle.

Mais à sa grande surprise, il n'en fit rien. Le rejet ne vint pas et Harry la laissa poser sa tête sur lui, ne disant rien ou ne bougeant point à l'exception des subtils battements de sa poitrine. Clara ignora le sentiment qui s'épanouissait en elle tandis que le bras de Harry – doucement mais sûrement, se déplaça vers sa hanche quelques instants après, pour qu'ainsi sa main repose au-dessus de la courbe de ses fesses. Elle se demanda s'il avait remarqué la façon dont son souffle s'était arrêté à ce petit mais insignifiant geste. Le touché de Harry n'avait jamais vigoureux et cupide, mais à présent Clara avait l'impression qu'elle pouvait fondre sous ses douces caresses, ses doigts traçant sans réfléchir des cercles sur sa peau à l'extrémité de sa colonne vertébrale.

La douceur contredisait beaucoup l'agressivité dont Harry avait fait preuve ces temps-ci. Elle pouvait déjà sentir les ecchymoses altérer sa peau alors qu'elle était allongée là, le souvenir de lui la prenant sur le matelas, grognant dans son oreille et la faisant venir avec facilité, se jouait dans son esprit. Clara avait partagé de l'intimité avec des petits-amis dans le passé, mais jamais cela n'avait été comme les quelques fois avec Harry ; il était brut et impitoyable, lui faisant voir les étoiles et amenant ses doigts de pieds à se recroqueviller. Harry était tout ce dont elle avait besoin qu'il soit. Elle ne pouvait imaginer quelqu'un d'autre être capable de la traiter de la façon dont il le faisait, comme si elle était une poupée uniquement là pour lui pour être utilisée et tourmenter de la meilleure des façons possibles. Elle aimait la sensation de ne pas être dans le contrôle pour une fois, même si cela signifiait le laisser la manger mais ne pas la laisser terminer, deux fois.

Le bâtard.

Il était environ dix heures, peut-être vingt minutes plus tard Clara apporta son index sur le tatouage d'un Gem Cookie encré sous son bras, un sourire amusé dansant sur ses lèvres. « J'aime bien celui-là, » elle fredonna. La somnolence de son état de béatitude s'attardant encore dans son sang.

Harry scruta vers le bas et elle jura avoir aperçu un sourire en coin s'agiter dans le coin de ses lèvres. « Non, ce n'est pas vrai. Tu mens, » il observa.

« Tu as raison, c'est vrai, » Clara rit et se releva sur ses coudes pour pouvoir mieux le regarder. Elle regarda son beau visage, la peau paraissant assez souple pour frotter sa joue contre, et la douceur se plissant entre ses sourcils le rendait plus jeune, plus sain. Elle tenta d'ignorer le fait que sa poitrine se trouvait devant son visage et que ses joues étaient sûrement rouge de honte, et à la place, elle se focalisa sur la structure de ses pommettes et de sa mâchoire.

« C'est un tatouage plutôt stupide. Pourquoi tu te l'es fais ? » Elle demanda curieusement.

« Pourquoi veux-tu savoir ?

« J'sais pas, je me posais simplement la question. C'est ce que font les gens, tu sais. Poser des questions sur l'un et l'autre ainsi ils peuvent apprendre à se connaître. »

Till Dawn // VF [H.S] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant