Chapitre 18

1.4K 118 40
                                    




« Où allons-nous ? » Le chauffeur de taxi tendit le cou pour regarder fixement la fille qui venait juste de s'installer sur le siège arrière, ses pupilles éteintes et un rougissement fébrile sur ses joues. Elle agrippait le journal et son téléphone sur ses genoux, et elle hésita. Où voulait-elle aller ?

Son premier instinct était d'indiquer l'hôpital. Après tout ce qu'elle avait découvert, il semblait que le choix le plus facile étant la seule chose qu'elle voulait à cet instant, être tenue par Harry pendant qu'elle lui dirait à quel point elle l'aimait et qu'elle était rassurée qu'il soit en vie et qu'ils allaient bien. Clara du masser ses tempes afin d'apaiser ses pensées qui s'emballaient ; le premier endroit où Liam allait se rendre lorsqu'il reprendrait connaissance était l'hôpital. Elle en était presque certaine. Clara malheureusement consciente de son manque de force dans le haut du bras et son incapacité pour même courir, avec la sensation que ses poumons allaient se replier sur eux-mêmes. Comment serait-elle capable de protéger Harry toute seule ? Avec cela en tête, elle secoua sa tête après s'être enfuit et qu'elle pria d'avoir prit la bonne décision.

« Le commissariat de police, » elle énonça au chauffeur, déglutissant difficilement. Il acquiesça et appuya son pied contre la pédale d'accélération. Le grondement du tonnerre dehors fut mis en sourdine par ses bruyantes pensées. Rien de cela semblait réel pour elle, mais alors que Clara commençait à rassembler tous les morceaux ensemble, elle fut face à face avec la réalité dont elle avait été ignorante pendant toutes ces années.

Elle repensa à cette nuit où elle était sortie de chez Harry et qu'elle avait entendu un bruissement derrière elle. Il s'agissait de Liam.

Elle repensa à quand elle était sortie avec son ami pour diner et qu'il avait dit des choses au sujet de Harry qu'elle aurait juré ne lui pas lui avoir dit. Maintenant elle savait qu'il l'avait suivi et qu'il avait découvert tout de son propre chef.

Elle regarda par la fenêtre pour voir la voie emplie de voitures. Clara jura dans sa barbe et serra l'arrière du siège dans sa main, son cœur battant si fortement sous ses côtes qu'elle craignait qu'il ne creuse ses os. Elle voulait crier au chauffeur de mettre les gaz, mais sa voix avait disparu.

Ce fut presque vingt minutes plus tard que la voiture franchie enfin l'épaisse circulation et ils se stationnèrent sur le trottoir en face du commissariat. Clara ne s'était jamais associée à ce genre de personnes qui la pousserait à finir dans cet endroit, mais ironiquement la voilà, à cause de la dernière personne qu'elle aurait soupçonné s'avérer être dangereuse. Elle ne pouvait toujours pas imaginer Liam la blesser, pas physiquement quoi qu'il en soit – tandis que pour Harry, il avait déjà prouvé qu'il était capable de le faire.

Clara n'avait pas d'argent sur elle alors elle déballa rapidement son adresse au chauffeur et lui dit de lui envoyer la facture. Gardant le livre de cuir et son téléphone dans ses mains, elle sortit du véhicule et se précipita vers l'entrée du bâtiment, l'eau de pluie se mélangeant avec ses larmes salées.

Quand elle s'avança à l'intérieur, le chauffage au-dessus de la porte soufflait de l'air chaud sur son corps tremblant. Son regard s'élança frénétiquement autour d'elle et elle faillit pleurer de soulagement quand il tomba sur un visage vaguement familier. Il s'agissait de l'officier de police qui avait discuté avec Harry plus tôt ce jour.

Clara se dépêcha dans sa direction et déposa sa main sur son épaule pour brutalement tirer son attention d'un homme corpulent avec qui il parlait.

« Vous avez parlé avec mon petit-ami ce matin, » Clara le bombarda une fois qu'il tourna son visage sur elle, ses yeux s'élargissant subtilement en la reconnaissant. « On lui a tiré dans la jambe, vous vous souvenez ? Je sais qui a fait ça et j'ai des preuves ! » Elle leva le journal dans ses mains et le fixa avec de grands yeux, pleins d'espoir. « Je vous en prie, aidez-moi. Je ne sais pas quoi faire et je ne pense pas qu'il soit en sécurité parce que ce mec – eh bien, il est complètement détraqué et j'ai peur. S'il vous plaît. »

Till Dawn // VF [H.S] (Terminée)Where stories live. Discover now