Chapitre 4

2.7K 162 89
                                    



Clara se réveilla par un coup fort contre son épaule, poussant son corps à rouler sur le dos, ses membres s'étalant faiblement. Un fredonnement endormi quitta ses lèvres, ses yeux refusant de s'ouvrir tout de suite, jusqu'à ce qu'il y ait un autre coup porté à son épaule pour l'inciter à se réveiller.

« Je dois aller quelque part, » une voix grave lui fit signe d'ouvrir les yeux. Une odeur musquée envahie ses narines, et la lumière grise provenant de la petite fenêtre dans la chambre inonda sa vision. Elle cligna des yeux – il lui fallut cinq secondes pour jauger son environnement et réaliser qu'elle n'était pas dans sa chambre. Cette pièce était plus grande mais nue, rien sur les murs blancs à l'exception faite de la fenêtre dans le coin et une porte fendue qui donnait naissance à un placard où elle vit des vêtements (majoritairement noirs) balancés négligemment. Ce n'était définitivement pas sa chambre.

Clara gémit alors que le souvenir de son acte immoral inonda son esprit, tous les gémissements et les halètements et les grognements et les pénétrations. C'était un peu trop de penser à tout ça à la fois, en particulier car elle venait à peine d'ouvrir les yeux, mais il était difficile de ne pas se rappeler de ça quand son regard dériva sur la même personne qui était la star principale de ses souvenirs.

Ses cheveux étaient attachés en arrière en un chignon, montrant sa paire de pommettes qu'elle n'aurait jamais remarqué avant avec ses longues boucles couvrant sans arrêt son visage. Un t-shirt noir (rien de surprenant) placé sur ses larges épaules. On aurait dit qu'il était deux fois trop grand pour sa silhouette mince mais charnue. Malheureusement, elle n'avait encore eu aucun aperçu de son torse puisqu'il ne s'était pas complétement déshabillé quand ils avaient profité de leur petite sexcapade ; Clara se demandait s'il y avait une raison en particulier ou s'il s'était laissé emporter pour se rappeler de l'enlever. Il n'avait sûrement pas oublié de lui retirer le sien, encore maintenant elle se trouvait en soutien-gorge.

Clara devint malheureusement consciente de ça et attrapa rapidement les draps autour de ses membres, les tirant pour dissimuler sa poitrine. L'étranger, enfin – Harry, ne fit même pas de commentaire quand il remarqua son moment d'embarras, ce pour quoi Clara fut reconnaissante.

Elle se demandait, pouvaient-ils vraiment s'étiqueter d'étrangers désormais ? Bien sûr, elle ne savait pas grand-chose de sa vie personnelle ou des qualités de son caractère, mais avoir son sexe en elle devait signifier qu'ils étaient au moins des connaissances maintenant.

« Combien de temps j'ai dormi ? » Clara parla finalement après être revenue à la raison, se sentant plus éveillée à chaque battement de cils. L'ambiance grise et maussade signifiait sûrement qu'il s'agissait d'une matinée froide et enneigée, peut-être même plus lourde que le jour précédent. Il restait seulement quelques semaines avant Noël, ce qui voulait dire que le pire était encore à venir. Le froid ne dérangeait pas Clara étant donné qu'elle avait grandi dans le nord où les hivers étaient même plus rudes. Elle aimait penser que ça rendait Noël encore plus spécial ; la chaleur de la cheminée, la vive brûlure de chocolat sur la langue, se blottir avec quiconque se trouvant à portée de main. C'était véritablement son moment préféré de l'année.

« Toute la nuit, » les mots de Harry étaient hachés. « J'ai dormi sur le canapé. »

Elle grimaça légèrement de gêne. « Désolée pour ça... Où est-ce que tu dois aller ? »

« Dehors. »

Harry se tenait près du bord du lit, la fixant simplement d'une façon qui fit rougir ses joues. Il était revenu anormalement impassible, sa colère et son désir de la veille s'étaient évaporés aussi vite qu'ils étaient apparus. Clara mordu dans sa lèvre inférieure et avec appréhension, elle laissa ses yeux papillonner vers les orbes verts qui la fixaient, immobiles et dans l'attente.

Till Dawn // VF [H.S] (Terminée)Where stories live. Discover now