Chapitre 19

1.8K 107 16
                                    







« Plus vite, Harry ! » Elle gémit alors qu'elle déplaçait ses cuisses contre lui.

« Je ne peux pas aller plus vite, Clara. »

Elle souffla joyeusement et amena son pied sur le sol pour lui faire signe d'arrêter. Harry obtempéra, retirant ses mains des roues puis leva le bandeau de fortune de ses yeux pour voir de nouveau. Clara se tourna sur ses genoux et se mit à califourchon sur ses hanches en croisant ses bras contre sa poitrine.

« T'es naze à ce jeu, » elle marmonna. Harry leva les yeux au ciel et prit sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts ensemble.

« Peut-être devrions nous jouer à un autre jeu. Un qui ne n'impliquerait pas que j'ai les yeux bandés, » il dit avec un petit sourire. Clara avait insisté pour qu'il porte le chiffon sur ses yeux alors qu'elle serait assise sur ses genoux et qu'elle lui indiquerait où aller. Elle avait le beau rôle ; Harry dut utiliser la force de ses bras pour faire avancer le fauteuil roulant aussi vite qu'il le pouvait pour la satisfaire. Ce sera amusant, elle avait piaillé avec une pointe d'excitation dans ses yeux. La partie la plus drôle dans ce jeu était que lorsqu'elle se déplaçait contre son membre, ce qui l'amenait à mordre l'intérieur de sa joue.

C'était le onzième jour de séjour à l'hôpital pour Harry et le jour suivant était ce pour quoi il était si impatient. Il serait enfin autorisé à retourner chez lui.

Clara était restée avec lui la plupart du temps. Le premier jour qui avait suivi la nuit durant laquelle elle avait failli le perdre, elle ne voulait pas rester loin de Harry même pas pour une minute. Elle avait apporté un sac avec quelques-unes de ses affaires (Jackson était payé pour nourrir le chat), et s'était assise dans sa chambre, sa tête contre son torse alors qu'ils étaient allongés en silence. Parfois il parlait pour lui dire qu'il l'aimait, simplement parce que les mots étaient si bons à dire, et d'autres fois Clara lui susurrait des choses dans son oreille quant à la façon dont il était beau, et qu'elle n'avait jamais ressenti cela pour quelqu'un en comparaison à ce qu'elle ressentait pour lui.

Clara avait même dormi là avec lui. L'infirmière l'avait autorisé à rester dans sa chambre pour la nuit, et même si ce n'était pas des plus confortable pour faire rentrer deux corps dans ce lit étroit, ils ne voulaient pas faire autrement. Clara se collait à lui pendant la nuit, ses bras enroulés autour de son buste alors que des cauchemars venaient hanter son sommeil. Harry pouvait l'entendre pleurer à des heures matinales parfois. Il savait qu'elle était blessée, pas seulement parce qu'elle avait presque failli le perdre, mais parce qu'elle avait perdu Liam ; elle l'avait perdu il y a des années et elle ne savait même pas. Maintenant il était complètement parti – pour 15 ans.

Harry fut blessé, également, mais il avait excellé dans l'art de le dissimuler derrière un masque sans expression il y a des années.

« A quel jeu pouvons-nous jouer ? » Clara lui demanda avec un sourcil incliné. « Nous avons déjà joué aux cartes avec ton père aujourd'hui. Ce n'est même plus drôle vu que vous perdez toujours. » Elle rit doucement et enroula ses bras autour de son cou. Harry haussa des épaules et ses mains trouvèrent leur chemin autour de ses hanches, caressant de ses pouces ses os.

« Nous pouvons simplement nous câliner ? » Il suggéra.

Son nez se plissa comme un chaton et elle secoua sa tête « Non, on peut faire ça plus tard. »

« Bisous ? »

« Non, » elle sourit.

« Oui. » Harry glissa fermement ses mains autour de sa nuque et tira ses lèvres vers les siennes qui étaient plissées. Ses mains jouaient avec les boucles dans le bas de son cou alors que leurs bouches se rencontrèrent dans un baiser lent et doux qui semblait effacer leur entourage. Harry goûtait le café amer de son petit-déjeuner sur sa langue et il soupira de satisfaction ; c'était difficile d'imaginer que même pas deux semaines plus tôt, il était presque sûr qu'il n'allait plus la goûter.

Till Dawn // VF [H.S] (Terminée)Where stories live. Discover now