Chapitre 9

3.1K 124 62
                                    



Le salon était silencieux et paisible ; à l'extérieur, la neige avait disparu dans la nuit et le soleil se trouvait à son apogée derrière les nuages, apportant une forme d'espoir et de pureté dans la banlieue morose de Londres. Harry dévisageait la fille dans ses bras, son menton contre la paume de sa main, et son visage arborait une expression pensive alors qu'il la regardait se réveiller doucement de sa torpeur. Il était éveillé depuis peut-être une heure déjà, et avait passé le temps à regarder sa peau baigner dans les rayons du soleil matinal, la faisant apparaître encore plus belle qu'il supposait être possible.

L'avait-il déjà bien observé ? La dernière fois que Harry l'avait vu le matin était lors de leur première nuit ensemble, dans son lit, et elle était quasiment nue alors qu'elle dormait enroulée dans ses draps. Il avait tellement été distrait ce matin du fait d'avoir permis à une fille de rester, qu'il n'avait pas pris le temps de s'émerveiller de la beauté qu'elle détenait. La fixant à présent, Harry vit une fille dont la beauté était sans égale ; ses boucles brunes entouraient son visage rayonnant, ses lèvres roses était légèrement entrouvertes alors qu'elle respirait faiblement, et sa délicieuse peau de son cou disparaissait sous le tissu de sa robe, où il pouvait voir les gonflements de ses seins sortir à cause de la façon dont elle était allongée. Harry imaginait qu'il n'y aurait pas de soucis s'il... déposait juste un baiser sur le creux de son épaule... ça ne la dérangerait pas...

Mais lorsque les paupières de Clara s'ouvrirent entièrement et qu'elle laissa échapper le plus calme des bâillements, Harry ferma ses yeux à la place et appuya sa tête contre le coussin du canapé, prétendant être endormi.

Clara tourna la tête pour scruter le propriétaire du bras posé sur son ventre. Son corps lui faisait mal de s'être recourbé sur le sofa, alors elle étira ses jambes du mieux qu'elle put et gémit.

« Harry, » elle secoua son épaule doucement et se déplaça de ses bras. Les paupières de Harry se soulevèrent et il feignit un bâillement.

« Hm ? » Il fredonna.

« Nous nous sommes endormis sur ton canapé, » lui chuchota Clara, les yeux grands ouverts. Harry lutta pour ne pas rire ; elle ne savait pas qu'il était pleinement conscient de leur couchage.

« Oh, » il murmura. Il regarda les alentours et gratta son cuir chevelu, tirant en arrière quelques mèches de cheveux qui déferlaient sur son front. « C'est pas grave. On dirait que mon père n'est pas encore levé. »

Clara acquiesça lentement, encore incertaine de tout cela ; pourquoi ne l'avait-t-il pas déjà mise à la porte ? On dirait que Harry était plus gentil quand le sommeil courait à travers ses veines. Elle mordilla sa lèvre et lui fit face, allongée sur son flanc et fit courir ses doigts dans ses cheveux quelque peu emmêlés. Elle se sentait un peu endolorie d'être restée sur ce canapé, et sale étant donné que sa robe était toujours sur elle, mais à part ça, Clara se sentait... bien ? Elle avait l'impression que son corps était revigoré et la fatigue persistante était exaltée, remplacée par un peu plus de couleurs sur sa peau et une lueur plus brillante dans ses yeux. Elle se sentait étonnamment régénérée.

« Je dois aller travailler à quatorze heures, » dit Clara, ne détournant pas les yeux des iris vertes la fixant.

Harry plissa ses yeux vers l'horloge sur le mur. « Il est dix heures. Tu as le temps. » Il reporta son attention sur sa copine.

Elle sourit légèrement et sans permettre à sa conscience de l'arrêter, Clara fit serpenter son bras autour de ses hanches et tira sa poitrine plus près de son torse. La chaleur de son corps se propagea à travers le sang de Harry et il du combattre ses paupières de se fermer de nouveau à la sensation d'être aussi proche d'elle.

Till Dawn // VF [H.S] (Terminée)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon