Chapitre 15

1.8K 110 32
                                    




Clara se réveilla sous un ciel sombre derrière sa fenêtre, l'étendue des épais nuages pesant sur le soleil pour cacher ses brillants rayons. Elle étira ses bras au-dessus de sa tête et sentit une subtile douleur dans ses membres, mais la douleur amena uniquement de plaisant souvenirs de la nuit précédente. L'anniversaire de Harry s'était déroulé mieux que prévu. Elle ne pensait pas qu'elle aurait pu demander une meilleure soirée, de la manière dont son visage s'était illuminé quand il avait déballé ses cadeaux, aux choses complètement obscènes qu'elle lui avait faites. Clara n'avait jamais rêvé de faire ce genre de choses avec un autre homme avant, mais quelque part le garçon aux lèvres pulpeuses et à la langue chaude avaient réussi à la faire vouloir faire chaque chose de ce foutue bouquin.

Clara émit un bonjour au chat et attrapa son téléphone alors qu'elle marchait à pas feutrés hors de la chambre. Il était huit heure trente, signifiant que son rendez-vous pour son entretien était dans une heure. Avec cela en tête, elle regarda son téléphone en même temps d'attraper les céréales du placard pour une petit-déjeuner léger. Elle remarqua un appel manqué de Harry alors qu'elle prenait une cuillerée dans sa bouche et sourit niaisement. Elle lui écrivit un message avec sa main libre.


* Déjà en train d'utiliser ton téléphone ? Je pensais que tu n'en avais pas besoin... Désolée de ne pas avoir répondu. Je suis tombée raide quand je suis arrivée à la maison. Souhaites-moi bonne chance pour mon entretien ! *


Elle ajouta l'un de ces cœurs à la fin mais le supprima rapidement avant d'appuyer sur envoyer. Clara termina son petit-déjeuner avant de se préparer pour son entretien, la nervosité commençant à bouillonner dans son ventre alors qu'elle s'apprêtait d'une chemise chartreuse et d'une jupe étroite. Le restaurant, Blue Hill, n'était pas aussi chic que le Lone Hour, mais il méritait définitivement les papillons qui volaient en elle. Clara avait besoin de ce travail rapidement car les factures commençaient à s'empiler et ses économies étaient presque épuisées, notamment après qu'elle ait fait des folies pour l'anniversaire de Harry.

Clara fixa son reflet final dans le miroir pendant une minute avant de jeter un coup d'œil son tiroir. « Pourquoi pas, » elle marmonna pour elle-même, puis fouilla à l'intérieur et en extirpa le collier en diamants. Elle l'enroula autour de son cou, espérant que les pierres précieuses lui donneraient plus de confiance qu'elle en avait besoin, puis sortie pour se rendre à sa voiture, le collier donnant la sensation d'être de la glace contre sa peau.

L'entretien fut plus facile que ce que Clara avait prévu. Elle avait été orientée vers la cuisine et le parfum de bœuf crépitant et des légumes cuits à la vapeur inonda ses narines – cela lui avait manqué au cours du mois écoulé. La cuisine occupée et les savoureux parfums constants qui subsistaient dans l'air chaud lui avait manqués. Cela soulagea son anxiété, et elle finit par se détendre lorsque l'homme commença à lui poser des questions au sujet de son ancien poste. Elle lui expliqua son travail au Lone Hour, mentionnant les détails qui la fit paraître expérimentée sans ajouter de détails concernant sa querelle avec Janice. Cela ne leur plairait certainement pas.

« J'ai quelques fois cuisiné de la truite grillée, » le jeune homme lui dit alors qu'il écrivait quelque chose sur le bloc-notes qu'il avait gardé coincé sous son bras tout le long.

« Oui, c'est mon plat préféré ici, » Clara acquiesça de la tête et sa bouche saliva à ce souvenir.

« La nôtre est meilleure, » il lui lança un sourire narquois. Il inscrit quelque chose d'autre avant de relever son attention sur Clara avec un sourire éclatant qui fit faire à son estomac des bonds de joie. « Eh bien, Mademoiselle Byrne, je crois que vous avez prouvé être plus que qualifiée pour le poste. Vous ferez un excellent complément à notre cuisine. »

Till Dawn // VF [H.S] (Terminée)Where stories live. Discover now