Chapitre 10 - Tensions

7.2K 574 225
                                    

Hello mes Pandas Roux !

Et oui, enfin je suis là ! Bon, je ne vais pas passer trois ans à m'excuser de mon absence, car je l'ai déjà fais dans mon précédent poste (et puis surtout je suis censé faire vite pour me préparer à sortir après...) Bref ! Me revoilà avec un nouveau chapitre, qui a un peu tardé, car je ne voulais pas m'excuser et revenir pour rien, mais plutôt prendre pas mal d'avance avant de poster un chapitre ! C'est chose faite ! Alors me voilà !

J'espère qu'il vous plaira et au passage, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaire pour me donner leur avis, des conseils ou simplement pour me dire qu'ils aimaient ma fiction ! C'est vraiment très encourageant et ça me pousse à vouloir continuer !

Je vous embrasse et j'attends vos avis avec impatience !

----------------------------------------------

Niall avait l'habitude d'avoir des amis un peu farfelus, il s'était fait une raison depuis longtemps, il ne s'entendait qu'avec des gens relativement bizarres et perturbés et se n'était pas forcément une mauvaise chose, le moins qu'il pouvait dire, c'était qu'il ne s'embêtait jamais. Et en rencontrant Louis sur ce site, en allant lui demander ce qu'était l'agoraphobie, il pensait avoir définitivement touché le gros lot avec celui-là. Dès qu'ils avaient commencé à se parler, il avait compris qu'il n'allait pas s'ennuyer avec lui et plus les jours avançaient, plus il en avait la confirmation. Louis avait la palme, il était son ami le plus dérangé et farfelu, il pouvait rejoindre la scène, accepter son prix et faire un joli discourt sur à quel point c'est un défi de tous les jours de laisser le blond dans l'incompréhension. Car c'était ça, il ne le comprenait vraiment pas par moment. Pourquoi lui servir des discours sur le grand amour,sur une relation sérieuse, sur un garçon qui le ferait rêver, si c'était finalement pour décider de mettre très clairement que ce qu'il voulait, c'était un plan cul. Louis était un garçon génial, très bizarre, mais quand même un mec super et il allait s'abaissait à ça parce qu'il n'avait pas vu l'ombre d'un pénis en érection depuis bien trop longtemps, quel dommage. Et pourquoi il lui avait demandé de ramener un bouquet de fleurs et une bouteille de vin, il l'avait pris pour son livreur ? Il n'essayait même plus de comprendre à présent, il préférait répondre aux excentricités de son ami sans poser plus de questions. Arrivé à son étage, il chercha donc sa porte, la deuxième à droite et frappa trois coups secs, attendant qu'il vienne lui ouvrir. Ce fut le cas quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit pour laisser découvrir derrière celle-ci...

« Tu n'es pas Louis ! »Niall fronça les sourcils en regardant le grand bouclé un brun débrailler se tenant devant lui.
« Non je suis son voisin, c'est la porte juste en face ! Mais qu'est-ce que tu lui veux à Louis ? »
« Oh merci mec... Juste lui rendre visite, en bon ami que je suis et le livrer aussi visiblement... »
« Tu ne serais pas son ex qui vient le faire chier une fois encore? »

Le grand bouclé croisa les bras sur son torse faisant un pas vers le blondinet qui recula par automatisme, ne perdant pour autant pas son éternel sourire. Il venait de trouver le voisin canon dont Louis lui parlait absolument tout le temps et en plus d'être canon, il était apparemment plutôt protecteur.

« Oh tous doux le bodyguard !Je ne suis pas son ex, seulement son ami, je viens seulement occuper sa soirée ! Il ne m'avait pas dit qu'en plus de tout le restes tu faisais garde-du-corps aussi. Bon à plus mec ! »

Après lui avoir fait un signe de la main, Niall s'éloigna, attendant que le bouclé referme la porte pour frapper cette fois-ci à la bonne et attendre que Louis lui ouvre.

« Tu en as mis un temps ! »
« Hey je te signale qu'il a fallu que j'aille te chercher des fleurs et du vin... Et puis j'ai discuté avec ton voisin, t'as raison il est vachement canon ! Tu m'étonnes que t'en pince pour lui ! »
« Tais toi ! Tu ne veux pas le crier sur les toits aussi ? Il pourrait t'entendre ! »

Agoraphobie - Larry StylinsonHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin