Chapitre 30 - Frustrations

5.5K 333 67
                                    

80 k !!!!! Merci à vous, je suis tellement contente, de voir que l histoire vous plaît, que vous revenez chapitres après chapitres, c est vraiment encourageant et je vous remercie !

Hello mes petits loups !

Oui oui... Je suis encore à l'heure, je crois que j'ai enfin réussi à trouver un certain rythme entre boulot et écriture et je suis contente de pouvoir poster régulièrement. La fin approche et je ne veux plus vous faire attendre des plombes après chaque chapitres. Me revoilà donc avec un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira !

Pour une fois, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire. Merci encore pour tous vos commentaires et vos avis, c'est toujours un plaisir et une fois encore j'ai hâte de voir ce que vous pensez de ce chapitre. 

Je vous embrasse !

PS : Je voulais savoir si une sorte de Questions/Réponses aux personnes vous intéresse ? Ou bien un bonus d un ou de passages ? Parce que c est un truc que je vois beaucoup et la fin approchant je me dis que ça pourrait vous plaire... Ou pas ! À vous de me dire en faite ! Ça ou autre chose en faite qui pourrait vous faire plaisir ! Sur ceux bonne lecture ;)

-----------------------------------------

Dire que les choses étaient rentrées dans l'ordre, seraient un bien grand mot. Mais les choses avançaient,petit à petit. Harry avait rapidement vu le changement de Louis Après leur discussion, lorsque le plus petit avait compris que le bouclé n'avait pas l'intention de le quitter. Il était immédiatement redevenu aussi tactile qu'avant, aillant toujours le besoin de se sentir rassurer ce qui allait très bien à Harry qui continuait à faire ses cauchemars. Ils se faisaient plus rares et moins intenses, mais au moins, à chaque fois qu'il se réveillait en sursaut, il pouvait sentir le corps de Louis se resserrait autour de lui et sa douce voix lui assurer que tout allait bien et qu'il pouvait se rendormir et c'est ce qu'il faisait.

Plus les jours passaient et plus Harry voyait que Louis reprenait doucement confiance en lui et en son corps. Il ne l'entendait plus pleurer dans la salle de bain, il avait recommencé à mettre ses vêtements et pas ceux immenses de son petit-ami pour se cacher à l'intérieur. Même s'il lui arrivait encore bien souvent d'enfiler un de ses pulls le soir pour regarder la télévision. Il lui était même arrivé une ou deux fois de ne mettre que ça et de laisser ses jambes nues pour le plus grand plaisir de Harry.

L'étape la plus grosse à franchir pour lui, avait été de remettre les pieds chez lui. Une fois que Harry avait été capable de bouger et ses points ou les bleus ne le faisaient plus souffrir, il était allé lui-même, dans l'appartement de son petit-ami pour pouvoir voir les dégâts. Avec Liam, ils avaient ramassé et nettoyé tout ce qui avait été cassé,ils avaient fait le ménage pour supprimer toutes traces du passage de Cody, et même changé la disposition des meubles pour que ça ne ressemble plus à l'endroit où Louis avait été agressé.

Le plus dur, ça avait été d'expliquer à Louis pourquoi il devait y retourner, car quand Harry lui avait annoncé qu'il était allé chez lui pour remettre son appartement en état et qu'il pouvait y retourner. Son visage avait une nouvelle fois pâli, pensant que Harry en avait simplement marre de le voir vivre chez lui, où qu'il se sentait étouffé.Heureusement, le bouclé commençait à bien connaître les craintes de son petit-ami, il s'était donc empressé de lui expliquer qu'il ne voulait pas passer une seule journée, ni une seule nuit sans lui.Pour Harry, le but était seulement de ne pas voir Louis être contrôlé par la peur que lui provoquait Cody.

Ça avait fonctionné doucement, mais sûrement, Louis avait pu retourner chez lui, d'abord jamais sans Harry, avant d'être capable d'y passer quelques heures, seul la journée. Mais rien n'y serait jamais comme avant. Il n'avait plus peur d'y aller, mais ce n'était plus l'appartement dans lequel il se sentait en sécurité et dans lequel il voulait s'enfermer pour ne plus jamais en sortir. Cet appartement n'était pas non plus celui de Harry, en réalité, il ne ressentait plus le besoin de s'enfermer où que ce soit, les bras de Harry, sa présence lui suffisait pour se sentir en sécurité. La seule chose qu'il était incapable de faire,c'était de dormir dans son lit, qui lui rappelait beaucoup trop de souvenirs, à lui et à son bouclé aussi en vue de sa réaction lorsqu'ils avaient voulu y dormir. En réalité, il était simplement mieux chez son petit-ami, mais il ne savait pas si celui-ci était prêt à l'accueillir chez lui officiellement.

Agoraphobie - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant