Epilogue

5.5K 313 55
                                    

Deux mois étaient passés depuis la surprise de Louis et le week-end de galipettes qui avaient signé la fin de la période de frustration pour tous les deux. Depuis, Louis avait officiellement emménagé chez Harry, rendu son appartement et pris possession des lieux en aménageant son bureau dans la seconde chambre. Apprendre à vivre à deux n'avait pas vraiment été compliqué, tous les deux aimaient être l'un sur l'autre, les joies des débuts de relation. Sans compter que Louis était plutôt facile à vivre et Harry pleins d'attentions.

Et puis les efforts de Louis était une occupation au quotidien. Il avançait progressivement pour reprendre le cours de sa vie là où il l'avait laissé avant son agression, qui remontait à présent à trois ans. Il avait toujours énormément de mal à sortir seul, mais lorsque Harry l'accompagnait, il ne rechignait plus pour aller faire du shopping, aller dîner ou se rendre au cinéma ou même se balader. Le jeune homme avait vu la fierté sur le visage de son amant le jour où il s'était rendu seul en courses pour faire un dîner pour eux et leurs amis. Le principal problème de Harry à présent, était que lorsqu'il sortait seul, Louis avait tendance à se faire draguer et ça rendait dingue le bouclé, bien trop jaloux et possessif pour le supporter. Mais ça amusait assez Louis qui pouvait le taquiner pour finir par l'attirer dans la chambre.

Le plus grand pas que Louis avait fait, c'était produit la veille au matin, lorsqu'ils avaient bouclé leurs valises pour quitter l'appartement et se rendre à l'aéroport pour partir en direction de Rome. Louis l'avait promis à son amant et il avait fait, malgré l'angoisse et la peur, la nuit d'insomnie et le stresse qui avait grandit de plus en plus pour finalement atteindre son paroxysme lorsqu'il s'était retrouvé dans l'avion sans plus aucune possibilité de sortie. Il y avait eu quelques larmes et quelques minutes pendant lesquelles Louis avait regretté d'être sortie. Mais il n'avait pas reculé et à chaque étape Harry avait été là. Il n'avait cessé de lui dire qu'ils pouvaient rentrer, qu'ils pouvaient partir plus tard, mais il avait vu le bouclé tellement excité de partir en Italie, qu'il n'avait pas pu faire demi-tour.

Et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé là, allongé dans le lit d'une magnifique chambre d'hôtel, les quelques rayons de soleils de ce début de matinée, s'infiltrant par la fenêtre et chauffant sa peau. Louis bougea un peu, gémissant faiblement en sentant ses muscles s'étirer. Non, il n'avait pas eu une folle nuit d'amour, pas encore. En réalité, lui et Harry avaient été tellement fatigués lorsqu'ils étaient rentrés après une journée à marcher dans les rues de Rome et à visiter tout ce qu'il était possible de visiter, qu'ils s'étaient endormis aussitôt après s'être allongé. Il n'y avait pas eu de place pour les galipettes.

Mais Louis n'avait pas vraiment l'intention de laisser continuer ça. Après tout, c'était leur premier week-end en amoureux. Il n'y avait aucun moyen pour qu'ils ne profitent pas d'une belle chambre d'hôtel pour se câliner intimement. Alors à présent bien réveillé, le jeune homme se tourna pour se retrouver face à son petit-ami, toujours endormi et se glissa dans ses bras, se faufilant jusqu'à être installé sur le corps de Harry. Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'il déposa quelques baisers sur son torse avant de remonter dans son cou et jusqu'à sa mâchoire pour mordiller sa peau de la façon dont il savait que Harry adorait. La réaction du bouclé ne tarda pas, il commença à bouger et grogna légèrement et ouvrit un œil pour tomber sur les beaux yeux bleus de Louis.

« Hmm Louis... Il est trop tôt... »
« Tu ne sais même pas quelle heure il est ! »

Louis rit doucement en voyant son petit-ami fermer les yeux et continua ses baisers, il embrassa ses lèvres, retourna sur sa mâchoire et descendit de nouveau sur son torse. Il entendit Harry soupirer de plaisir et celui-ci ouvrit finalement un œil et glissa une main sur les fesses de Louis pour attirer son attention.

Agoraphobie - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now