Mot de fin !

2.9K 115 11
                                    

Hello mes petits hérissons !

Et oui je reviens enfin, après vous avoir posté l'épilogue sans même un petit message. Je n'allais quand même pas partir comme une voleuse. Bref, en réalité, je ne sais même pas quoi dire. J'ai un sentiment partagé quant à cette fin. Je suis fière et en même temps frustrée. Fière d'avoir réussi à finir cette fiction, à avoir tenu parole. Frustrée, parce que pour le temps que j'ai mis, j'ai l'impression de ne pas avoir fait le maximum.

Mais passons, j'ai fini Agoraphobie, je le voulais et je l'ai fait. J'ai beaucoup appris durant l'écriture de cette fiction et en trois ans, ils s'en sont passé des choses, des moments difficiles qui ont ralenti l'avancée de cette fiction. Mais qui m'ont rendu plus forte.

Je tenais aussi à vous remercier, les personnes qui ont aimé, commenté ou simplement visité et lu les chapitres. Les personnes qui m'ont encouragé, qui m'ont poussé à continuer en me demandant la suite. Celles qui sont arrivés en cours de route, les compliments et les conseils que j'ai pu avoir. Merci à tous pour m'avoir encouragé et motivés à l'amener à la fin.

Pour ce qui est de la suite des projets... Oh ça oui, il y en aura encore. Je n'ai pas arrêté d'aimer écrire, j'ai envie de continuer, mais Agoraphobie m'a beaucoup appris et notamment le fait que je n'arrivais pas toujours à m'organiser correctement entre le travail, l'écriture et tout le reste. Alors il y aura d'autres fictions, d'autres OS et j'ai d'ailleurs déjà plusieurs projets en cours. Mais j'ai retenu la leçon, plutôt que de vous faire attendre une éternité entre chaque chapitre ou les bâclés parce que je veux absolument tenir un rythme. Maintenant, je ne posterais que lorsque j'aurais finis pour être sûr de ne pas vous faire languir et pouvoir vous faire parvenir le tout le plus rapidement possible.

Est-ce que ça veut dire que vous n'allez pas me voir pendant un moment ? Pas forcément, comme je l'expliquais, j'ai plusieurs projets déjà en cours et notamment un OS, un très long OS. Qu'on pourrait même appeler une minie fiction, qui ne devrait pas tarder à voir le jour et que je posterais très prochainement. Alors n'hésitez pas à garder un œil sur mon recueil d'OS, car je vous donne rendez-vous très bientôt.

Voilà, je crois que j'ai tout dis. Je vous remercie encore infiniment pour votre patience et votre gentillesse. Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt pour lire de nouvelles aventures de Louis et Harry

Agoraphobie - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now