Chapitre 14 - Le retour de l'ex

6.7K 503 143
                                    

Coucou tout le monde !

J'allais revenir comme une fleur en disant que j'étais motivée ces deux derniers jours et qu'après un OS posté, je venais ici mais j'ai regardé la date du dernier chapitre posté ! C'était au mois de MARS ! J'aurais eu le temps de tomber enceinte et d'accoucher entre deux ! Et le pire c'est que je ne peux pas vraiment vous donner d'excuses à part quelques soucis et je ne peux même pas jurer que le reste de l'histoire arrivera rapidement car, pour le moment ça avance très lentement. Je sais où je veux aller, mais je ne sais pas comment y aller et pour le moment ça bloque. Mais j'espère que ça ira et que je pourrais enfin avoir le plaisir de vous offrir une vraie suite et une histoire complète. J'aimerai beaucoup avoir cette fierté !

Quoi qu'il en soit, pour le moment voilà le chapitre 14, après autant de temps, j'espère que certains seront toujours intéressée par l'histoire et que ce nouveau chapitre vous plaira ! Je vous embrasse et si je ne poste pas d'ici là, je vous souhaite de profiter des derniers jours de cette année !

----------------------------------

Il était sorti, Louis était sorti et tout c'était merveilleusement bien passé, mieux qu'il n'aurait pu l'imaginer. Harry avait été très attentif, très prévenant et avait tout fait pour qu'il se sente au mieux en étant à l'extérieur de chez lui. Il n'avait pas été bien loin, juste à quelques mètres de chez lui, dans la petite boulangerie qu'il affectionnait tant,mais il en était tellement fière. Il avait l'impression d'avoir tourné une page, d'entamer un nouveau chapitre et se sentait beaucoup plus confiant pour la suite. Évidemment il ne se sentait pas encore prêt pour sortir faire ses courses seul, pour partir en balade loin de chez lui et encore moins pour retourner en boîte.Mais il avait l'espoir à présent de retrouver son ancienne vie, de recommencer à vivre, à être indépendant et il savait qu'il pouvait réellement compter sur Harry. En parlant de lui, Louis avait arrêté d'essayer de l'éloigner de sa vie. Il n'y arrivait pas, le bouclé était entré si facilement dans sa vie et l'en faire sortir semblait être une tâche beaucoup plus difficile et il n'en avait plus envie. Harry l'aidait à avancer, à sortir et à aller mieux.Il était là au quotidien et il savait qu'il avait besoin de ça.Mais il n'était pas dupe, il savait également que si le bouclé arrivait si facilement à le faire avancer et à lui donner confiance, c'était parce qu'il lui plaisait, beaucoup. Et le gros point noir était qu'il avait toujours son copain. Louis n'en entendait pas beaucoup parlé quand Harry venait chez lui le soir pour discuter et il restait d'ailleurs surpris qu'il soit libre aussi souvent, mais il savait qu'il était encore avec puisqu'il le voyait régulièrement parler par sms avec quelqu'un. Et avec qui d'autres pourrait-il parler aussi souvent ? Mais il ne perdait pas espoir de lui aussi trouver quelqu'un. Il savait que son idée ne faisait pas l'unanimité, mais il continuait ses recherches sur son site de rencontre, il espérait toujours trouver ce mec qui le ferait grimper au rideau et lui ferait prendre du bon temps, c'était surtout ça qui lui manquait actuellement.

Ce soir, Louis était emmitouflé dans une couverture, installé dans son canapé. Harry était parti il y a de cela une heure, après avoir mangé un petit plat que lui avait préparé Louis. Ça se passait comme ça à présent, le bouclé venait frapper à sa porte dans la soirée, ils prenaient un apéritif ensemble, se racontaient leur journée, ils parlaient aussi des futures sorties de Louis et le jeune homme lui, leur préparait à manger, se sentant à chaque fois un peu plus fière d'entendre des compliments de la part de Harry qui repartait bien souvent avec les restes pour le lendemain. C'était une nouvelle routine qui plaisait bien à Louis, même s'il préférait que son voisin n'ait pas à rentrer chez lui chaque soir, se serait tellement plus simple s'il pouvait passer ses nuits dans le lit de Louis. Mais se n'était pas lui son petit ami, il fallait qu'il se fasse une raison, mais pour le moment il avait vraiment besoin de lui, de cette relation. Il ne lui restait qu'à oublier que même si lui s'occupait de Harry, un autre en avait les avantages.

Agoraphobie - Larry StylinsonМесто, где живут истории. Откройте их для себя