Chapitre 15 - Réveil en Douceur

6.7K 445 97
                                    

Hello mes petits hérissons !

Et oui je sais, on peut fêter ça, je suis à l'heure, je poste un chapitre à une heure décente et une semaine après avoir posté le précédent ! Si ça se n'est pas de l'amélioration ! Voilà une bonne résolution à garder et en parlant de bonnes résolutions...

BONNE ANNEE ! J'espère que vos fêtes se sont bien passées et je vous souhaite de voir tout vos voeux se réaliser cette année !

Pour en revenir à l'histoire... Elle avance doucement, mais sûrement, j'ai repris un bon rythme et surtout l'envie et l'inspiration, je sais à présent comment aller là où je veux aller et tout ce que je souhaite à présent, c'est y arriver et que ça vous plaise ! Je tenais aussi à vous remercier d'être toujours présent, malgré mes longues absences et de continuer à me dire ce que vous pensez de mon histoire. J'espère donc que ce chapitre vous enchantera autant que le précédent ! Je vous embrasse !

PS : Le média n a pas grand chose à voir, mais il me fait toujours mourir de rire !

-------------------------------------------

Ce n'était pas la première fois que Cody débarque chez Louis, d'habitude il insistait un moment avant que Louis referme la porte et aille s'enfermer dans sa chambre pour ne plus l'entendre parler. Après une heure, généralement son ex petit-ami finissait par se lasser et s'en allait et lui passait la soirée sans dormir et par moment à pleurer, trop angoissé pour fermer l'oeil. Cette fois, ce n'était pas ce qui s'était passé, encore une fois il avait eu du mal à s'endormir, mais il avait fini par sombrer, bien au chaud dans les bras réconfortant de Harry. Harry était resté là toute la nuit à le garder contre lui, à le rassurer et à s'assurer qu'il allait bien et Louis s'était senti si bien avec lui, parce qu'il aimait être dans ses bras, son odeur l'enveloppant et le rassurant, son corps le tenant au chaud. Alors, bien sûr quand le matin était arrivé, Louis avait tout fait pour ne pas avoir à se réveiller, tant pis s'il ne sentait plus son bras et qu'il avait envie d'aller au toilette, il pourrait aller faire pipi quand il voulait. Alors que d'être dans les bras d'un homme et pas n'importe quel homme, ça ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Malheureusement pour lui, les choses qu'il ne voulait pas voir se terminer s'arrêtaient toujours trop vite. Seulement quelques minutes après son réveil, il avait senti Harry bouger lui aussi pour finir par se redresser et libérer son bras. Louis avait eu froid d'un coup, il lui avait fallu du courage pour ne pas lui crier de revenir près de lui. Mais il avait fini par prendre une autre option, beaucoup plus raisonnable et c'était levé lui aussi pour s'asseoir sur le canapé, se frottant les yeux et essayant d'arranger ses cheveux avant de tourner la tête pour croiser le regard de Harry qui le fixait déjà. Dieu pourquoi fallait-il qu'il soit si beau même après avoir passé sa nuit sur un canapé trop petit pour lui.

« Salut ! »

« Salut ! »

Les deux jeunes hommes se regardèrent pendant quelques secondes sans rien dire avant de se mettre à rire, tous les deux légèrement gêné.

« Je ferai mieux d'y aller je crois... Il faut que je prenne une douche et que j'aille bosser ! »

« Hmm ouais et moi il faut que je... Enfin j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui ! »

Il regarda autour de lui comme s'il cherchait un exemple à lui donner. Bien sûr qu'il avait des choses à faire, mais sûrement rien de plus intéressant que de rester avec un Harry torse nu et tout en muscles... Non vraiment rien. Les yeux fixaient sur les muscles du torse en mouvement de son voisin, il perdit complètement le fil de ses pensées jusqu'à ce qu'il entende la voix de Harry l'appeler. Il releva la tête en se mordant la lèvre alors que son voisin le regardait un sourcil levait et l'air plutôt amusé.

Agoraphobie - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now