Chapitre 25 - Retrouvailles

5.1K 300 93
                                    

Hey mes petits hérissons !

Comment allez-vous depuis le temps ? Effectivement, c'est une nouvelle fois avec un peu de retard que je reviens. Mais cette fois-ci, je n'ai pas été complètement inactif puisque j'ai pas mal posté sur mon recueil d'OS, des histoires un peu plus pimentés et légères, parce que c'est de ça que j'avais besoin.

Mais vous l'avez compris maintenant, même s'il m'arrive d'être absente, je reviens toujours. Je finirais Agoraphobie, ça c'est une certitude !

Bref, je vous laisse avec la lecture. C'est un chapitre de transition, mais j'espère qu'il vous plaira et j'attends vos avis avec impatience. C'est toujours agréable de savoir que ça plaît et qu'on peut continuer comme ça !

Je vous embrasse !

----------------------------------------

Le lendemain les choses c'étaient un peu arrangées. Lorsque la mère de Louis c'était aperçu qu'il n'était plus dans son appartement et qu'il avait découché, elle avait tout de suite su où se rendre. Comme un air de déjà-vu, c'est Harry qui lui avait ouvert, vêtu d'un simple short de sport et le regard méfiant. Il s'était attendu à une nouvelle engueulade, l'entendre dire qu'il avait corrompu son petit bébé d'amour et qu'il abusait de lui... Alors qu'il n'avait pas le souvenir d'avoir eu besoin d'abuser de son corps cette nuit, pour tout dire, Louis l'avait carrément épuisé. Il n'était donc vraiment pas d'humeur à l'écouter le dénigrer.

Pourtant, ce n'est pas ce qui se passa. La mère de Louis s'excusa pour ce qu'elle lui avait dit, lui expliquant qu'elle avait tout fait pour son fils et qu'elle s'en était particulièrement voulue de ne pas avoir pu l'aider lorsqu'il avait eu son agression. Après avoir discuté un moment, Harry l'avait invité à rentrer pour boire un thé. Il tenait vraiment à Louis, alors s'il devait lui faire plaisir en passant du temps avec sa mère, il le ferait. Pour le châtain, ce fut le choc lorsqu'il arriva, le corps toujours endoloris de sa nuit, vêtu d'un tee-shirt de Harry et les cheveux en pagailles et qu'il vit sa mère et Harry en train de discuter ensemble, sans se battre, sans cri... Il resta un moment sans bouger jusqu'à ce que son bouclé l'aperçoive et bon dieu ce qu'il aurait aimé pouvoir se jeter sur lui. À la place, il se leva et embrassa son front avant d'aller lui préparer son petit-déjeuner, alors que sa mère alla le prendre dans ses bras.

« Mon chéri, je suis tellement désolé pour hier. J'ai dépassé les bornes pardonne-moi ! J'aurais dû t'écouter et faire un effort avec Harry. Mais maintenant que j'ai eu le temps de parler avec lui, je comprends pourquoi tu as craqué ! Mais ça ne m'empêchera pas de faire de la purée de ses bijoux de famille s'il te fait du mal ! »
« D'accord, d'accord... Est-ce que tu peux me laisser ses bijoux de famille pour le moment et je te promets que si un jour il déconne, tu pourras en faire ce que tu veux... »

La mère de Louis sourit, heureuse d'avoir retrouvé son fils et le serra dans ses bras avant d'embrasser sa joue. Harry n'ajouta rien sur le fait qu'il n'avait apparemment pas le droit de décider du sort de ses bijoux de famille et une fois que son petit-ami arriva dans la cuisine, il le laissa s'installer sur ses genoux alors qu'il mangeait son bol de céréales en essayant de suivre la conversation. C'est exactement ce qu'il voulait, que tout se passe bien entre sa mère et Harry, sans compter qu'il était sûr qu'ils auraient des points communs. Tous les deux aimaient l'art et en particulier la photographie, alors lorsque Harry commença à parler de ses photos, de ses voyages, sa mère n'arrêta plus de lui poser des questions sur ce qu'il avait vu et découvert, sur les endroits où il était allé. Louis lui s'était contenté de les regarder parler, le sourire aux lèvres et profitant des caresses de Harry dans ses cheveux.

Agoraphobie - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant