Chapitre 26 - Douleurs

4.5K 333 162
                                    

Hey mes hérissons !

Je vous avez dis que je ferais vite pour le prochain, histoire de ne pas vous laissez trop dans le suspense et surtout parce que j'ai eu peur après toutes les menaces que j'ai reçu ! Et puis je ne voulais pas vous laisser trop longtemps sans suite ce coup-ci. Je sais que je suis sadique, mais quand je termine un chapitre comme ça, j'essaie au moins d'être sympa et de vous poster vite la suite !

Bref, je ne vais pas parler plus longtemps, surtout parce que je suis sûr que personne n'a lu jusqu'ici et tout le monde est déjà parti lire la suite !

Je vous embrasse et j'attends vos avis avec impatience !

-------------------------------------

« Comme on se retrouve mon joli ! »

Louis se tétanisa en le voyant devant son pas-de-porte, si bien qu'il lui fallut plusieurs secondes avant de réagir et d'attraper sa porte pour la fermer. Quelques secondes qui furent malheureusement de trop, car son visiteur anticipa son geste et bloqua la porte du pied avant de la repousser de toutes ses forces, faisant reculer Louis de plusieurs pas.

« Dégage de là Cody ! Casse-toi ! »

Le châtain s'approcha de lui pour le repousser, mais son ex petit-ami en profita pour attraper son bras et le repousser vers le salon.

« Il n'est pas là ton gorille ? Dommage, j'ai amené un copain moi aussi, pour qu'on fasse la fête ! »

Louis tressaillit et retira son bras des mains de Cody avant de voir l'homme avec qui il l'avait vu au cinéma quelques jours avant. Il rentra chez lui sans aucune gêne, un sourire en coin sur les lèvres, un sourire mauvais que Louis avait déjà vu il y a plusieurs années de ça.

« Sortez de chez moi ! »

La panique commençait à le gagner, trop de personnes dans son appartement, dans son espace vital, des personnes qu'il ne voulait pas voir, qui n'était pas là pour de bonnes choses. Il se redressa pour essayer de leur barrer la route et de les repousser vers la sortie.

« Oh, tu avais prévu une petite soirée et on n'est même pas invité ! Petite bouteille de vin... Tu ne t'emmerdes vraiment pas. T'avais prévu de lui sucer la queue après ça ? »

Louis vit Cody attraper la bouteille de vin qu'il avait sorti pour lui et Harry, avant de regarder brièvement l'étiquette et de la jeter par terre, le faisant sursauter. Il en fit ensuite de même avec la nourriture et un peu tout ce qui se trouvait sur le comptoir et dans la cuisine.

« Cody arrête ! Je vais appeler la police... »

Il chercha son portable dans ses poches et autour de lui avant d'entendre l'autre type l'appeler. Il tourna les yeux vers lui et celui-ci le regarda en tenant le téléphone dans ses mains, avant de l'échapper sur le sol et de marcher dessus.

« Je suppose que c'est ça que tu cherchais... Dommage ! Oh un chat, qu'il est mignon ! »

Louis le vit se pencher vers son chat, qui alerté par le bruit était apparu dans le salon pour voir ce qu'il se passait et couru pour l'empêcher de l'attraper, lui faisant peur pour qu'il retourne se cacher et que l'autre ne puisse plus l'attraper.

« Ne le touches pas. »
« Tu crois que tu as ton mot à dire espèce de tapette ? »

Il l'attrapa par le col et le poussa contre le canapé. La panique commençait à le gagner de plus en plus, les deux amis continuaient de casser tout ce qui leur passaient sous la main. Cody fouillait dans les placards et en sortit une bouteille d'alcool qu'il ouvrit avant d'en boire une gorgée et de s'approcher de lui.

Agoraphobie - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now