1

19.6K 732 156
                                    

Eh what's up

————

jeudi 8 septembre, 6:15am

Lyon

Je suis réveillée par mon alarme programmée m'indiquant que je devais me bouger. Premier jour à la fac pour moi, je vous dit pas comme je stresse. J'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit tellement j'avais la boule au ventre. J'espère que tout va bien se passer. Je me lève et vais prendre une douche histoire de bien me réveiller. Je me maquille simplement ensuite et lisse mes brésiliennes avant d'aller m'habiller.

 Je me maquille simplement ensuite et lisse mes brésiliennes avant d'aller m'habiller

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Il fait encore assez bon pour un début septembre alors je prends pas de veste. Je prépare mon sac, mets mon ordinateur dedans et je file dans la cuisine pour graille. Des tartines et un verre de jus d'orange. Je pensais être la seule debout quand un de mes grands frères débarque dans la cuisine.

Yohan, endormi - Tu fous quoi debout?

Moi - Bah je vais en cours, tu crois c'est pour le plaisir?

Yohan - Ah ouaaais, j'avais zappé ton école. Mh bonne chance hein.

Moi - Merci.

Lui, c'est Yohan, il a 23 ans, c'est le plus petit de mes grands frères. Bref, il quitte la pièce et me laisse terminer de manger.

12:01pm

Faculté de langues

Je sors de l'amphi affamée, wesh. J'ai sympathisé avec la fille a côté de moi, elle s'appelle Sarah, une rebeu comme ça. On a plutôt bien accroché et elle m'a proposé de manger avec elle et ses potes ce midi. Je vais pas faire la difficile hein, c'est toujours mieux que de manger toute seule. Je la suis donc jusqu'à la cafétéria, le point de rendez-vous. Pendant l'attente, je tripote mon téléphone.

📩 A : bae
ça va, bien dormi?

📩 De : bae
jvien juste de mreveiller tfk toi

📩 A : bae
A l'école, je te l'ai dit hier

📩 De : bae
ah oueee ptdr j'avais oublié jpasse te prendre ce soir?

📩 A : bae
Ça marche

"bae" là, c'est Samuel, mon gars. Ça fait genre 8 mois qu'on est ensemble et comment je suis piquée, c'est trop ohlala, ce congolais là. Je fais cheeer la loveuse avec lui, un truc de malade. Bref. Les copines de Sarah arrivent. 2 renois et 1 autre rebeu. On se présente patati patata, on va graille enfinnn, c'est ce que j'attendais depuis même. Elles sont graves bon délire surtout Mariam, une guinéene comme ça, elle me fait penser à Chelsy ma meilleure pote. Bref, après avoir bien rigoler et surtout bien mangé, on se redirige vers nos salles respectives.

Parfum vanille/chocoDonde viven las historias. Descúbrelo ahora