10

5.4K 415 84
                                    

Faut qu'on parle de nous,
Faut qu'on parle de tout

————

Mercredi 12 octobre, 10.21pm

Yohan est venu me chercher chez Sarah après que je me sois énervée pendant une bonne heure contre Samuel et que je lui ai donné les cours. C'était une grosse journée, je suis claquée. J'attends juste de rentrer pour retrouver mon lit et dormir.

Vendredi 14 octobre, 9.47am

Amphithéâtre A
Faculté de langues

J'arrive aux côtés de Sarah, après 2 journées d'absence, elle est de retour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'arrive aux côtés de Sarah, après 2 journées d'absence, elle est de retour. Vraiment elle m'avait manqué même si Jenifer et tout c'est des filles gentilles, je préfère ma petite Sarah. On entre dans l'amphithéâtre et on se dirige vers nos places de d'habitude. On discute le temps que le reste de la classe et le prof arrivent. Elle me confie que l'ambiance chez elle est toujours tendue, son frère ne lui a pas adressé un mot depuis qu'il a appris pour Karim. Elle a le droit à son téléphone uniquement quand il est à la maison et il a prit son emploi du temps en photo pour connaître ses horaires. Ma pauvre Sarah, elle mérite pas ça, bichette. Après m'avoir debriefé sa soirée, elle tente une approche pour amener le sujet à Samuel mais je l'arrête avant même qu'elle prononce son nom.

Moi, sèchement - J'ai pas envie de parler de lui.

Elle soupire mais respecte mon choix. Depuis l'accrochage, ni lui ni moi n'avons fait de pas l'un vers l'autre. Je préfère qu'il reste là où il est sincèrement car je risque de l'insulter violemment si je le croise. Le prof fait son entrée dans la salle quelques instants plus tard, suivi par une chevelure brune surplombant un visage pâle. Théo. Je retiens un peu ma respiration, je ne m'attendais pas à le voir. Bref, je baisse assez vite les yeux pour ne pas qu'il me crame en train de le reluquer, il va penser que je suis intéressée. Je sors mon ordinateur et le cours commence.

12.05pm

Je suis devant la porte de l'établissement avec Jenifer et Leila, Sarah a prit ses jambes à son cou pour s'en aller. Nous qui voulions manger ensemble, c'est cuit. On se retrouve donc toutes les trois, on hésite à manger mcdo ou à la cafétéria. Je m'en fous clairement de où on mange, j'ai juste la dalle là. Au pire, chacun mange chez soi, ça convient à tout le monde ça, non? Mon portable vibre dans ma poche.

📩 de : theograngier@gmail.com
imessage
je suis sur le parking, je t'emmène manger?

Un sourire se dresse inconsciemment sur mes lèvres. Si je m'y attendais à celle là. Je réponds positivement et range mon portable dans ma poche.

Moi, en mentant - Bon, moi, je vais manger avec Chelsy finalement.

Leila, en me regardant presque de travers - Ah ouais, t'es comme ça toi?

Parfum vanille/chocoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant