8

5.5K 419 157
                                    

L'avis des gens, aujourd'hui je m'en moque

———

Je la regarde, pire que choquée, je m'y attendais pas. Ça fait 5 mois qu'ils sont ensemble, 5 mois qu'ils sont archi discrets, j'arrive pas à comprendre.

Moi - Comment ça se fait wesh?

Sarah, encore énervée - Bah on marchait et on est allés vers le ninkasi de gerland là, mais je savais pas qu'il était de service moi. Et encore moins qu'il serait en train de fumer sa clope à ce moment précis, putain.

Moi - Ohlalaaaa. Et donc?

Sarah - Et donc quand je vais rentrer il va me massacrer. Il m'a dit "sur les yeux de Yemma tu vas pas revoir ce fils de chien". Je suis dégoûtée. Heureusement qu'il a pas touché Karim, je m'en serais trop voulu. Mais bon... Toute façon c'est fini.

Je soupire doucement compatissante et la prends dans mes bras. On est toutes passées par là, les coups de nos grands frères, ahlala. Mais là, c'est un peu plus sérieux. Et puis le frère de Sarah, rien qu'il abuse. J'espère que ça va pas trop mal se passer pour elle. On décide quand même d'aller en cours malgré ses petites larmes même si je ne pense pas qu'elle va suivre le cours.

7.25pm

Maison

La fin d'après-midi s'est pas hyper bien passé, Sarah était dans le mal alors avec les filles on s'est débrouillé pour la réconforter comme on pouvait. Karim a continué à lui envoyer des messages et à l'appeler malgré qu'on lui ai dit que c'était terminé. Si son frère apprend qu'ils sont toujours en contact, ça va aggraver la situation alors elle l'a bloqué. C'est mieux pour elle. Bref, elle doit être rentrée, je lui ai dit si c'est trop hard avec son frère, elle peut passer quelques temps à la maison. Pour l'instant, j'ai pas de nouvelles, j'espère qu'elle va bien. Je vais prendre ma douche ensuite je l'appellerai.
Une fois en pyjama, j'attrape mon téléphone, 3 messages de Sarah, Chelsy et eh un revenant. Samuel. J'ouvre le message de Sarah en premier.

📩 de : Sarah
je me suis fait niquer par mes 2 grands frères et heureusement que mon père est au bled il m'aurait coupé les cheveux

📩 a : Sarah
merde, tu veux venir à la maison?

📩 de : Sarah
nn c bon il va croire que je suis chez Karim
je viens pas demain chérie

📩 a : Sarah
je passerais te passer les cours ok?

📩 de : Sarah
merci ma puce

Ma petite Sarah a besoin de réconfort, je lui apporterais des gâteaux demain. Je me fis que j'ai eu de la chancr avec Yohan. Bon il m'a giflé mais il a fini par accepter. J'avais Jaïa de mon côté alors ça m'a beaaaaucoup aidé. Bref, je sors de ma chambre pour aller manger. Riz, haricots, poulet, mmmmh c'est doux deh.

Mercredi 12 octobre, 8.54am

Amphithéâtre B
Faculté de langues

J'arrive dans l'amphi et vais pour m'asseoir à ma place habituelle avec Sarah mais la place est déjà prise. Je reste alors à l'entrée pour repérer une bonne place quand j'en vois une. A côté de Théo. Il me fait un clin d'oeil quand nos regards se croisent. Je monte les quelques marches et rejoinds la place libre.

Moi, avant de m'asseoir - Y a quelqu'un ici?

Théo - Toi.

Parfum vanille/chocoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant