18

4.5K 377 103
                                    

Tu te demandes ce qui ne va pas chez moi,
Mais que lui ont-ils fait de si noir?

————

Lundi 21 novembre, 9.03am

Salle 04
Faculté de langues

Le cours va bientôt commencer et je suis en retard. Je cours dans les couloirs pour rejoindre ma salle et avec la chance que j'ai, j'entre quelques secondes après le prof. Je scrute la salle des yeux à la recherche d'une place. Merde. La seule qui reste, c'est celle à côté de Théo. La porte se ferme bruyamment et il tourne la tête vers moi. Nos regards se croisent maladroitement et un petit sourire se dresse sur ses lèvres. Il a l'air content de me voir. Il retire son sac de la chaise d'à côté et le pose au sol pour libérer le siege pour moi mais je me précipite vers le fond de la salle pour m'asseoir seule. Je n'ai plus regardé dans sa direction durant les 3 heures qui ont suivies. Je sais que je l'ai vexé et je n'aurais pas supporté de voir son regard d'incompréhension. Je me serais sûrement mise à pleurer vu comme je suis à fleur de peau en ce moment. D'ailleurs, ce weekend, il m'a envoyé plusieurs messages auxquels je n'ai pas répondu. Il m'a proposé d'aller travailler à la bibliothèque et il a également tenté de m'appeler. Chaque fois que son nom apparaissait sur mon écran, mon estomac se tordait et je supprimais instantanément le message. Mais ça me fait plus de mal qu'autre chose. J'en ai parlé à personne, même pas à Chelsy même si elle est au courant de toute l'histoire. Je préfère ne pas créer de polémique en lui expliquant que Théo me manque comme pas possible. Elle m'insulterait de tous les noms. Bref, le TD se passe tranquillement. Je reçois un message de Sarah.

📩 de : Sarah
pourquoi tu t'es
mise loin là bas
on dirait t'as été
exilée wesh

📩 de : Sarah
en plus y avait
une place à côté
de ton bae

📩 a : Sarah
c'est pas mon bae

Je range mon portable et me concentre sur le cours.

12.45pm

Moi, un peu perdu - Mais comment ça il vient demain?

Sarah - Bah Karim vient chez moi demain.

Jen, désespérée - Je comprends paaas, vous êtes en couple?

Sarah - Non, c'est justement pour ça qu'il vient. Genre c'est pour demander la permission de me fréquenter vu que quand ça c'est fait dans leur dos, personne n'était content.

Jen - Ah ouaaais, vous êtes des sérieux dans vos familles les arabes hein.

Sarah - Vas-y ferme la, on va t'emmener au bled pour épouser Espérance, tu feras moins la belle, hmara.

J'explose de rire avec Mariam. Mdrr eh vas-y elle connaît pas le second degré cette folle. Mais bon, ça fait plaisir de rigoler avec elles, d'oublier un peu mes problèmes. J'oublie que quand je vais rentrer, Samuel peut m'appeler à tout moment et débarquer comme un malade chez moi. Rien que d'y repenser, ça me donne la nausée. Il m'appelle déjà tous les soirs pour vérifier que je sois bien rentrée, mais rien que d'entendre sa voix, ça me dégoûte. Je ne sais pas comment ça va se poursuivre cette histoire mais j'ai hâte que ça se finisse.

Mercredi 23 novembre, 13.01pm

Cafétéria

Cafétéria

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Parfum vanille/chocoWhere stories live. Discover now