17

4.5K 389 64
                                    

Est-ce que tu sauras lire dans mes pensées ?

————

Je ne sais pas combien de temps je suis restée allongée au milieu de mon salon, recroquevillée sur moi-même à me remémorer les instants passés. La douleur est toujours présente. Pas à un endroit spécifique, non, partout. La douleur est partout, elle me prend dans les tripes, j'en ai la nausée. Les coups de Samuel dans mon estomac semblent se répéter encore et encore, cogner mes côtes et mes organes. Tout mon corps semble en feu. Les problèmes avec Samuel ne sont pas prêts de s'arrêter, je ne peux que l'assurer. Si il a pu aller jusque là juste en sachant que je parlais avec Théo, c'est qu'il est capable de bien pire pour pas grand chose. Rien que d'y penser, j'en tremble et mon coeur s'emballe. Je me demande réellement qui a bien pu lui en parler. Il ne l'a vu qu'une fois, oui, on était tous les deux mais on ne faisait que discuter, je ne pense pas que ce soit seulement à cause de ça qu'il a déboulé ici comme un malade pour me casser la gueule. Quelqu'un a dû lui répéter que j'aimais bien Théo et qu'on s'entendait très bien lui et moi mais qui? J'en ai parlé aujourd'hui à Sarah, mais pourquoi irait-elle en parler à Samuel? Quel contact elle aurait avec lui? Non, je ne la soupçonne pas. L'autre possibilité, c'est Chelsy. Mais c'est ma meilleure amie depuis la primaire, pourquoi elle me mettrait des bâtons dans les roues? En plus, je lui ai dis que Samuel avait essayé de me violer, ça en disait long sur jusqu'où il était capable d'aller. Mais c'est la seule de mes amies à être proche de Sam. J'espère que je me trompe en la soupçonnant. Vraiment... Je sens tout de même le temps tourner et les heures avancer ce qui indique que tout le monde va commencer à rentrer à la maison. Je puise alors dans mes dernières forces pour me soulever et m'installer dans mon lit. Je prends mon portable sur la table et appelle Chelsy dans la minute. Le simple fait de tendre le bras m'a lancé une douleur électrique. Ça risque d'être difficile de supporter ces blessures. Elle décroche rapidement comme d'habitude.

Chelsy - Heeey, ma Kendra. Ça va?

Moi - Et toi, ça va?

Chelsy - Moi ça va hein. Qu'est-ce que tu racontes de beau?

Moi - Je... Chelsy, faut que je te demande quelque chose et vraiment, il faut que tu sois sincère avec moi.

Chelsy - Ohlala, tu me fais peur toi. Dis-moi.

Moi - Est-ce que t'as parlé à Samuel récemment?

Chelsy - Samuel? Non, pourquoi?

Moi - Tu lui as pas parlé de ce qu'on s'est dit toi et moi par hasard? A propos de mon pote de la fac.

Chelsy - Quoi? Mais non, t'es sérieuse, tu crois que je veux foutre la merde? Kendra, tu me connais wesh!

Moi, au bord des larmes - Ouais bah excuse-moi de douter, je me pose des questions, c'est tout.

Chelsy - Des questions à propos de quoi? Oh j'en reviens pas que tu doutes de moi, j'ai rien à voir avec votre couple, je comprends pas wesh, c'est quoi le problème?

Moi - Mais il me frappe Chelsy!

Les larmes roulent sur mes joues, je peux pas garder ça plus longtemps, vraiment. Je craque et je lui balance tout.

Moi, en pleurant - Il m'a frappé putain, il m'a dit qu'il était au courant pour Théo et que si jamais je lui reparlais, il me tuerait et vraiment, je l'ai cru, Chelsy. Il m'a frappé comme si j'étais un vulgaire sac, il m'a mit des coups de pieds.

Parfum vanille/chocoOnde histórias criam vida. Descubra agora