21

4.9K 439 82
                                    

Je peux pas t'expliquer, mon cœur bat tellement vite quand j'en parle

————

POINT DE VUE KENDRA

Ses bras autour de mes épaules, les miens autour de sa taille, ma tête sur son torse. On est restés dans cette position en silence pendant un long moment, je ne saurais pas dire combien de temps. Je pourrais rester comme ça toute la vie tellement je m'y sens bien et en sécurité. Je sais qu'il est pas au courant de tout mais rien que sentir sa présence, c'est comme si tous mes problèmes avaient disparu. Mes larmes ne cessent de couler sans même que je ne puisse les retenir mais au point où j'en suis, c'est la dernière chose qui m'importe. Je suis doucement bercée par les battements de coeur et la respiration réguliers de Théo. Je le remercie intérieurement mille et une fois seulement pour sa présence. J'en avais réellement besoin. Je ne veux plus jamais être séparée de lui encore une fois. C'est au dessus de mes forces. J'ai besoin de l'avoir à mes côtés, de savoir qu'il est là pour moi. Je suis attachée à lui comme ce n'est pas permis et je ne regrette pas de l'avoir laissé entré dans ma vie.

Théo - Kendra?

Je lève la tête doucement vers lui et croise son regard.

Moi, la voix légèrement cassé - Quoi?

Théo, en souriant - Bonne année.

Je souris instinctivement devant son sourire innocent et le serre encore plus fort dans mes bras.

Moi - Bonne année à toi aussi Théo.

J'essuie mes joues encore humides et me détache de lui a contre coeur. Il garde cependant un bras sur mes épaules et tourne sa tête vers moi. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux tellement je suis intimidée par la situation. Il passe sa main sur ma joue et la caresse avec son pouce. Ce simple geste m'a donné pleins de frissons. Il relève ma tête et plonge son regard dans le mien. D'un coup, c'est comme si le temps s'arrêtait. Je suis comme figée sous son regard. La tension monte et j'ai soudainement envie de l'embrasser.

? - AAAAH KENDRA, BONNE ANNÉE!!!

On tourne la tête et on voit Sarah, Mariam et Leila entrer en irruption dans la chambre. La main de Théo quitte mon visage rapidement et je me redresse. Je deviens immédiatement toute gênée.

Mariam - Oh on te cherchait qu'est-ce que tu foutais?

Sarah - Attends, attends. Je crois qu'on dérange.

Son regard va de moi à Théo et je sens déjà qu'elle s'est fait 32 films dans la tête. Je baisse la tête en souriant parce que la situation est vraoment très gênante. Mais Théo, lui, reste très à l'aise et garde son bras par dessus mes épaules.

Moi - Je vous rejoinds en bas, les filles, j'arrive.

Elles me lancent des regards suspects mais quittent quand même la pièce. Théo se lève et me tend sa main pour que je fasse de même. Je me relève sans pour autant lâcher sa main. Il passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et embrasse mon front.

Théo - Ça va?

Moi - Oui, ça va mieux. Et toi, ça va?

Théo - Nickel moi. On descend?

Moi - Aller.

Parfum vanille/chocoWhere stories live. Discover now