12

4.9K 444 178
                                    

Mate moi pull up comme si j'étais godzilla

————

Je commence à paniquer. Comment il a vu ça? Chelsy m'a dit qu'elle l'avait envoyé qu'à nous, c'était censé rester entre nous, putain. C'est quoi ce bordel?

Moi - Je savais pas qu'on me prenait.

Samuel - Et alors? Depuis quand tu fais chicha? Et t'es où même là? Avec qui?

Moi - Déjà ça fait une semaine tu me calcules pas et pour un snap, tu te rappelles que j'existe.

Samuel - Eh Kendra, commence même pas à bomber, je vais péter tes dents. Dis moi où t'es.

Moi - Chez une pote, tu connais pas.

Samuel - T'es sûre tu veux la jouer comme ça? Mh pas de soucis. Amuse toi bien.

Et il raccroche. Je reste d'abord sans bouger en regardant les filles, les yeux rivés sur moi. Elles attendent une réaction de ma part mais si j'ouvre la bouche, je vais câbler, c'est pas possible.

Moi, en serrant les dents - Qui a envoyé la photo?

Jen - Bah c'est Chelsy qui l'a prise donc bon.

Chelsy - Mais j'ai pas envoyé à lui!

Moi - Et comment il l'a vu alors? Vas-y, à quoi tu joues là? A quoi tu joues?

Chelsy - Mais peut-être j'ai envoyé sans faire exprès mais je voulais pas, je t'ai dis que ça restait entre nous.

Moi - Tu sais pas utiliser snap chat toi?? L'application, là, tu la bombes tous les jours, et là comme par hasard tu fais une erreur de débutante eh vasy.

Je me lève pour sortir parce que je vais finir par lui attraper ses mèches et lui faire manger la toiture. Elle joue à quoi cette meuf? Elle veut foutre la merde entre Sam et moi, c'est quoi le but? Cette photo était censée rester entre nous, je voulais même pas qu'elle soit prise. On dirait vraiment qu'elle l'a fait exprès. Depuis quand ta meilleure amie essaye de te mettre dans la merde sérieux? J'essaie de me calmer sur la terrasse parce que je suis en train de péter un câble, vraiment. Je sens mes membres tembler, j'ai l'impression que je vais imploser. Je me cale sur un transat et fouille dans mon téléphone. Je tombe sur notre brève conversation et envoie un message.

📩 a : Théo
tu dors

de : Théo
Non mais tu devrais

a : Théo
tu fais quoi?

de : Théo
jsuis dans mon lit
je joue un peu de
guitare et toi?

a : Théo
crari tu joues de
la guitare?

de : Théo
audio (0:43)

Je fronce les sourcils et appuie sur le bouton lecture. Putain, j'ai pas prit mes écouteurs. Je porte le son à mes oreilles et je reconnais instantanément les accords de guitare de I see fire de Ed Sheeran. Une chanson que je pouvais écouter toute la journée ou toute la nuit (tout dépendait des journées) quand elle est sortie. Cette chanson me fait vraiment quelque chose. Je me surprends à fredonner les paroles sur la mélodie qui résonne dans mes oreilles. L'enregistrement s'arrête brusquement, eh j'étais pas prête moi j'allais commencer à chanter dans le jardin wesh. C'était beau en tout cas, ouais il joue bien. Jamais personne de mon entourage n'a joué d'un instrument. Après j'ai toujours traîné avec des noirs qui pensaient qu'au coupé-décalé donc bon. Piano tout ça, c'était pas trop leur truc. Je continue ma discussion avec Théo et j'avoue que discuter avec lui, ça m'a calmé. Je ne suis plus sur les nerfs par rapport à l'action de Chelsy. Mais j'ai pas pour autant envie de lui parler. J'irais parler à Samuel demain histoire qu'on s'explique et voilà. Je range mon téléphone et retourne dans la maison pour regarder le film.

Parfum vanille/chocoWhere stories live. Discover now