7

6.3K 423 75
                                    

J'ai des pensées nomades

————

J'enlève ma main rapidement de celle de Théo quand je vois Mariam et Sarah entrer dans la cuisine. Sarah tourne sa tête, une fois vers moi, une fois vers Théo, une fois moi, une fois Théo.... Mdr qu'elle se fasse pas de films, il se passe rien.

Mariam, en regardant Théo de travers - T'as disparu wesh, tu faisais quoi?

Moi - J'ai bu de l'eau, j'avais trop soif.

Mariam - Aaah, mais fallait prévenir, on te cherchait.

Je lance un regard à Théo auquel il répond par un clin d'oeil avant de sortir de la cuisine. Je sens que Mariam et Sarah vont parler sur ce qu'elles pensent avoir vu, je sens déjà leur sourire sur leurs grosses bouches là. Je soupire d'avance. Une fois retournées dans le salon, on rejoint Jeni, Leila et Chelsy toujours assises en train de discuter. J'espère que les 2 là vont pas se mettre à crier qu'elle m'ont vu avec le babtou parce que flemme de m'expliquer. En tout cas, il s'est excusé, ça montre qu'il n'est pas qu'un imbécile... Enfin bref.
La soirée se passe plutôt bien.

3.09am

On est sur le point de partir, Samuel et Karim sont en voiture en bas, ils nous attendent. On attend juste Mariam qui reste québlo sur le gars qu'elle a rencontré, un métisse comme ça. Il est venu nous voir tranquillement histoire de faire connaissance et puis Mariam et lui ont fini par avoir un bon feeling du coup on s'est levé pour aller danser et les laisser un peu seuls. Mais là y a mon gars qui attends ton gros fessier en bas de l'immeuble alors bouge.

Moi, en criant - Mariam, là, wesh!

Mariam - Ouiii, j'arrive, orh.

Elle dit au revoir à son futur gars et on peut enfin quitter la soirée. On discute toutes les 6 en descendant de l'appartement. On regrette rien, c'était cool comme soirée, on a bien rigolé surtout quand Leila a tenté de danser "à l'américaine" comme elle dit. Le milly rock a été blessé ohlala, j'avais les larmes aux yeux. Bref, une fois arrivées en bas, chacun rejoint sa voiture, c'est à dire Mariam, Chelsy et moi avec Samuel et Leila Sarah et Jenifer avec Karim. On se dit au revoir et on monte dans les voitures. Je tchek Samuel parce que archeum je vais pas l'embrasser devant les filles. On raconte un peu la soirée mais je vois bien qu'il s'en fout totalement et qu'il veut juste rentrer et qu'on se retrouve seuls chez lui.

3.45am

Après avoir ramené les filles chez elle, on a enfin pu rentrer chez Sam. Je suis fatiguée, j'ai juste envie de dormir. On entre dans son appartement en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa mère. On file dans sa chambre, je m'empresse de me déshabiller pour enfiler un tshirt à lui et fouille dans mon sac pour prendre des lingettes démaquillantes.

Samuel, en retirant son t-shirt - Qu'est-ce que je ferais pas pour toi? Tin, 3h du mat. En plus, faut ramener tes potes qui crient dans ma voiture.

Moi - Orrh, c'est bon.

Samuel - Ouais c'est bon. C'était la dernière fois. Prochaine fois, je te prends toi, toute seule, tes potes elles prennent un uber.

Il se cale dans son lit après avoir enlever son tshirt. Je soupire et jette la linguette avant de le rejoindre. Il ouvre ses bras dans lesquels je m'installe biennn confortablement.

Parfum vanille/chocoWhere stories live. Discover now