2

9K 618 110
                                    

Tout est comme la première fois

————

vendredi 9 septembre, 1:32pm

Cordeliers

Je suis actuellement au Pasta Vidici avec Chelsy, on se raconte notre semaine. Elle a reprit lundi tandis que ma rentrée était hier. Son bts commence plutôt bien, les gens sont gentils mais bon. La connaissant, je sens que dans 2 jours elle aura un autre discours. Elle me raconte ses péripéties avec son ex, Jordan, un antillais comme ça là. Ça doit faire des années que je lui dis de lâcher l'affaire avec lui, ils arrêtent pas de tourner en rond. Un coup ensemble, un coup pas ensemble... Mais cette camer a trop la tête dure, elle me cala même pas quand je la conseille.

Chelsy - Et toi, avec Samuel?

Moi - Ça va hein. Juste, tout à l'heure, il m'a embrouille pour une histoire de sac là... Bref.

Chelsy - Mh. Toujours il fait le nerveux lui. Et la fac?

Moi - C'est bien! Mais ça s'annonce yomb, les cours c'est pas des blagues... Mais bon, j'ai fais connaissance avec des filles sympas, je pense qu'on pourra s'aider mutuellement.

Chelsy - Ouais, mais quand même. Compte pas trop sur elles, on sait jamais.

On continue de discuter en mangeant nos pâtes. Chelsy toujours négative, la vérité heureusement que je suis là pour positiver. Une fois nos assiettes terminées, on paye et on se lève pour sortir. Elle me propose un petit shopping que j'accepte, évidemment.

5.14pm

Maison

Je sors de la douche et me mets en pyjama vite fait. Je me pose assise dans mon lit avec mon ordinateur. Je fais le tri dans mes notes histoire que ça soit plus compréhensible. Personne n'est à la maison alors j'en profite pour mettre de la musique dans ma chambre. Ma mère n'est pas là pour me dire de baisser le son parce qu'elle entend pas sa série sur Nollywood là. Quelle idée d'avoir ma chambre collée au salon moi aussi, tchip. Je préviens aussi Sam qu'il peut venir récupérer son sac. J'ai même pas chercher à savoir ce qu'il y a dedans parce que eh pardon. Je ne veux pas être prise pour complice quoi quoi.
Une vingtaine de minutes plus tard, il frappe à la porte. Je récupère le sac que j'avais caché dans mon placard et me dirige vers la porte d'entrée. Je lui ouvre et pfff il est beau.

Samuel - Ça va bébé?

Moi - Et toi? Pourquoi d'un coup t'as besoin de ce sac?

Samuel, en le regardant dans les yeux - Laisse tomber, Kay. Vraiment. T'as pas regardé dedans j'espère?

Je secoue négativement la tête. Il me regarde tendrement avant de m'embrasser le front et les lèvres. Il quitte ensuite les lieux rapidement pour éviter de se faire attraper par ma mère qui rentrait bientôt du travail.

lundi 12 septembre, 8:48am

Salle 04,
Faculté de Langues

Salle 04, Faculté de Langues

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Parfum vanille/chocoWhere stories live. Discover now