Chapitre 13

2.2K 304 35
                                    


"Est-ce véritablement de l'amour, Ou simplement un piège sans retour ?" - de Moi


Amarok en était persuadé. Lolita ne pouvait que l'aimer.

Depuis hier, il avait eu le temps de réfléchir. Si Lolita le haïssait seulement parce qu'il l'avait fui par le passé, alors il serait plus simple de lui faire ressentir ce sentiment inverse à la haine. Et à présent que « Lestat » n'était plus de la course, Amarok avait le champ libre pour charmer de nouveau la sorcière, comme par le passé.

La sorcière était allongée innocemment dans le lit de la chambre miteuse de cet hôtel tout aussi misérable. Avec cette jeune femme en ces lieux, ou plutôt cette petite fille en apparence, même cet endroit semblait magnifique. Lolita pouvait rendre beau n'importe quoi de sa simple présence.

S'allongeant à côté d'elle, Amarok passa une main dans les cheveux de son âme sœur. Il aurait pu passer pour un pédophile, puisque Lolita avait l'apparence d'une petite fille depuis que sa sœur était revenue auprès d'elle et avait canalisé les pouvoirs de celle-ci. Mais Amarok s'en fichait complètement. Il aimait Lolita. Il ne l'aimait pas pour son apparence, mais pour ce qu'elle était.

Pressant un pouce contre les lèvres de Lolita, Amarok nourrissait le désir fou de les embrasser :

-Essais et je te tue, menaça Lolita.

Elle venait d'ouvrir les yeux, regardant fixement Amarok comme pour le défier d'essayer. Avait-elle lu dans ses pensées ?

***

J'avais le cœur qui battait la chamade. Pourquoi ? Et bien parce que j'avais été réveillée par une étrange sensation. Une émotion qui ne m'appartenait pas. Une sensation de vouloir...embrasser.

Et en ouvrant les yeux, j'avais compris qu'il s'agissait là des pensées et désirs d'Amarok. Tout simplement.

Je l'avais mis en garde mais à présent ma propre main se déplaçait d'elle-même vers le visage d'Amarok. Amarok était si magnifique. Ses cheveux semblables aux rayons de soleil faisaient briller ses yeux d'un splendide bleu clair.

Lorsque ses yeux virèrent au rouge lumineux, je sentais quelque chose se réchauffer en moi :

-Hum, je ne vous dérange pas ? intervint une voix.

Lilith était là, à nous regarder, pendant que ma sœur semblait attendre :

-Alice, tu aurais pu te taire, se plaignit Lilith. Ils sont si mignons ces deux-là.

-Ouais, bah ils seront mignons plus tard. En attendant nous devons partir.

-Tu es trop tendue, s'amusait Lilith.

-Et où est ta sorcière ? demanda Alice à Lilith.

La démone soupira, avant d'hausser les épaules :

-Je l'ai laissé en Enfer. Pourquoi cela t'intéresse ?

Alice ferma les yeux avant de sortir dehors pour nous attendre. Lilith la suivit, fermant derrière elle.

Alors que je m'apprêtais à en faire de même, me levant du lit, Amarok m'attrapa par le poignet et me bascula sur le lit :

-Amarok, pousses-toi.

-Je t'ai fait du mal, j'en suis tout à fait conscient. Mais comprends-moi s'il-te-plait. A l'époque j'étais un idiot. Pour moi les sorcières étaient maléfiques et les vampires ne valaient guère mieux.

-Je le sais.

-Mais je change...pour toi.

Il faisait des efforts, et même moi je pouvais le voir. Je n'étais pas stupide ni aveugle à ce point. Pourtant mes mains se posèrent calmement sur le visage d'Amarok, que je regardais droit dans les yeux. Ses yeux... :

-Voilà Amarok. Voilà pourquoi nous ne pourrons jamais être ensemble. Comment veux-tu que j'offre mon cœur à un homme qui me regarde avec une telle répugnance ?

***

Avec répugnance ? Amarok avait-il un tel regard ?

Pourtant il était persuadé que non. Certes, il détestait encore les sorcières, mais il ne détestait pas Lolita :

-Lolita, non...

Mais la fillette s'écarta de son étreinte, se dirigeant vers la sortie de la chambre :

-Une fois que cette histoire avec mon frère sera fini, s'il-te-plait je te demanderais de me laisser tranquille. Les liens entre Alter Ego peuvent être facilement brisés si les deux personnes ne veulent pas être ensemble.

Quelque chose se brisa en Amarok. Pourquoi disait-elle cela ? C'était impossible. Elle n'avait pas le droit.

Sautant du lit, il attrapa Lolita pour la soulever du sol et la plaquer contre le mur. Elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs sans sa sœur, de ce qu'il avait compris. Alors il allait utiliser ce point faible de la sorcière contre elle.

Plaquant brusquement ses lèvres contre celles de la fillette, la main d'Amarok glissa sur les petites hanches de Lolita :

-Pervers ! Pédophile ! hurlait Lolita alors qu'il écartait ses lèvres des siennes.

-Pédophile ?

Gardant Lolita au-dessus du sol, contre le mur, Amarok posa sa main contre la poitrine de Lolita, contre son cœur qui tambourinait dangereusement :

-Lolita, peu importe que tu sois sous l'apparence d'une fillette de dix ans ou d'une vieille femme centenaire, cela ne changera rien pour moi. C'est toi que j'aime. Pas ton espèce, pas pour ton corps, mais toi. Cela ne peut être que toi. Si tu n'avais pas été mon Alter Ego, alors personne n'aurait pu l'être. Tu es à moi.

Et pendant qu'il déclarait cela, il vit quelque chose dans le regard de Lolita s'allumer. C'était comme...de l'espoir. Elle attendait quelque chose d'Amarok. Mais quoi ?

Posant son front contre celui de Lolita, Amarok soupira :

-Que tu sois une sorcière, un vampire ou même une goule, ou bien une licorne...peu m'importe. Lolita, crois-moi lorsque je te dis cela.

Il regarda la fillette, troublé par la beauté de celle-ci :

-Je t'aime.


****************************************************************

Coucou tout le monde. L'histoire n'avance pas beaucoup, certes mais la relation entre Amarok et Lolita s'améliore, n'est-ce pas ?

 L'histoire n'avance pas beaucoup, certes mais la relation entre Amarok et Lolita s'améliore, n'est-ce pas ?

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Comme d'habitude, donnez-moi vos impressions en commentaires, ça m'intéresse toujours ^^

Ah, et juste une petite parenthèse. Apparemment vous ne semblez pas avoir encore deviné l'identité de Lolita. Quelques suppositions à donner ? Sinon tant pis, de toute manière tout sera révélé un jour ou l'autre....Ou jamais x)

Sur ce, je vous laisse.

Bye Bye ^^

Alter Ego (Tome 3) - L'Âme SœurDonde viven las historias. Descúbrelo ahora