Chapitre 28

2.3K 318 23
                                    


« L'amour est un crime pour lequel nous ne serons jamais puni » - de Moi



Le champ fleuri offrait un spectacle des plus magnifiques. Les fleurs qui s'épanouissaient en ce jardin étaient de diverses couleurs toutes aussi charmantes les unes que les autres.

Et parmi ses fleurs, une seule retint l'attention d'Amarok. Le sourire aux lèvres, l'Alpha regardait Lolita qui dansait dans toutes ces couleurs. Ses cheveux rouges sang, ses yeux verts émeraude, sa peau plus pure que la neige, et ses lèvres... Des lèvres à se damner.

En regardant son âme sœur, Amarok avait envie de la prendre dans ses bras, la découvrir. Il commencerait par ces oreilles elfiques, puis il continuerait son exploration vers... Amarok secoua sa tête, sortant de ses pensées et fantasmes. Il avait l'impression d'être le grand méchant loup qui voulait dévorer le chaperon rouge.

Entendant soudainement des sifflements d'admirations, Lolita se tourna et sourit aux gars derrière Amarok, ce qui le fit grogner. L'Alpha se tourna lui aussi vers les hommes, des loups de sa meute. Après avoir éclaté de rire, ils partirent, à la grande déception de Lolita. La jeune femme lui appartenait. Il était hors de question que d'autres hommes lui tournent autour.

Lolita s'approcha de lui, souriante :

-Amarok, je..., commença timidement Lolita.

Détournant le regard, ses joues rosissaient légèrement. Amarok trouva cela adorable. Puis la jeune femme lui tendit une fleur avant de repartir en courant, le laissant sur place.

La fleur était un lys blanc, accompagné d'un mot :

-« Il y a des mots que l'on ne peut pas toujours exprimer », lu Amarok dans un murmure.

Il sourit. Lolita était bien trop timide et fière pour prononcer des mots aussi embarrassants. Et cette fleur était apparemment là pour livrer un message.

Amarok rangea délicatement la fleur dans la poche de sa veste, se tournant vers la forêt. Lolita l'attendait à la lisière, une lueur de défi dans le regard. Elle partit en courant et Amarok décida de rentrer dans son jeu.

Il ne fallait jamais fuir devant un loup affamé, c'était une chose inutile qui ne faisait que rendre plus amusante la chasse.

Mais Lolita ne cesserait jamais de le fuir, et étrangement Amarok en était heureux. Le Grand Méchant Loup poursuivrait toujours le Chaperon Rouge.

« Ose m'aimer »

Alter Ego (Tome 3) - L'Âme SœurWhere stories live. Discover now