Chapitre 25

1.8K 260 7
                                    


« La peur n'est pas une faiblesse. Elle est la preuve que nous pouvons être courageux. Elle est une arme pour reconnaitre tes faiblesses et te permettrre de les affronter. » - de Moi


Amarok ouvrit avec peine ses yeux. Que lui était-il arrivé ?

Regardant autour de lui, il se rendit compte qu'il était dans le château du Roi Blessé. Amarok avait affronté Josephus...et il avait perdu. Il avait sous-estimé son ennemi et il en avait payé le prix :

-Tu es enfin revenu à toi ?

Un homme se tenait assit à côté...du cadavre d'Amarok ?

Amarok flottait à côté de son corps. Comment était-ce possible?

Lolita pleurait de désespoir près de lui. Cette image brisa le cœur du loup, qui se sentait coupable. Si seulement il était plus fort. Si seulement il avait été plus fort :

-La véritable force n'est pas de pouvoir anéantir son ennemi, expliqua l'homme à côté d'Amarok.

-Et vous êtes ?

-Dagda, dieu-druide celtique. Mais tu sais déjà qui je suis.

Le dieu était un géant au visage plutôt hideux et plutôt grassouillet. Et ses vêtements étaient trop...petits pour cacher correctement son corps.

Remarquant qu'Amarok le jaugeait du regard, Dagda sourit. Une femme magnifique arriva à ses côté. Les longs cheveux roux de la femme étaient bouclés alors que ses yeux verts pétillaient de vie :

-Père, que devrions-nous faire ?

Le dieu se leva en soupirant :

-J'aurai dû faire cela il y a longtemps.

Amarok regardait Lolita, se désintéressant de ces dieux déchus. Il était déchiré, brisé. Il était la cause de la douleur de sa moitié :

-DAGDA ! hurla soudainement Lolita, dont le visage exprimait à présent de la colère. Viens à moi, dieu suprême !

-C'est bien mon chaudron pour pouvoir utiliser de son pouvoir malgré la malédiction puissante qui pèse sur elle, félicita Dagda, qui commençait à disparaitre.

-Utiliser son pouvoir ?

-N'oublie pas qu'elle est l'un de mes talismans, Amarok. Chalice est puissante, et cela même sans l'aide du sang divin qu'elle accueille dans ses veines. Ce sang l'a rendue accro mais il lui a aussi permis de posséder son propre corps vivant en plus de décupler ses pouvoirs.

Et alors que le dieu déclarait ces paroles qu'Amarok ne comprenait pas, Dagda disparut :

-Chalice vient d'invoquer mon père, expliqua la femme. Oh fait, je me nomme Brigit, ravie de faire ta connaissance jeune loup. J'ai cru comprendre que tu avais suivi une formation auprès de l'ange le plus puissant.

Mais cela ne lui avait pas permis d'être plus fort. Amarok avait perdu une année pour rien :

-Ce n'est pas pour rien. Seulement tu as juste oublié une chose très important. Ce lieu était piégé de sceaux magiques, ainsi que de symboles et runes protectrices. Lorsque tu es entré ici, tes chances d'emporter la victoire étaient très faibles. Métatron lui-même n'a pas pu entrer.

-Mais vous, vous êtes pourtant ici.

-Mais nous sommes invisibles et inoffensifs. Enfin pas pour très longtemps en ce qui concerne mon père. Il a été invoqué, il pourra utiliser toute sa puissance. Et surtout, après tant de temps, il pourra enfin récupérer ses talismans.

Alter Ego (Tome 3) - L'Âme SœurWhere stories live. Discover now