Massage.

4.8K 89 5
                                    

Harry et Eden.

17 ans.

Harry s'entraine pour son match pendant qu'Eden est entrain de rire avec ses amies sur l'un des nombreux bancs de la cour du lycée. Elle n'a pas encore vu Harry de la journée et pour tout dire il lui manque beaucoup.

Elle sait qu'ils mangent tout les deux en ville du midi et qu'il va la ramener plus tard pour qu'elle puisse aller en cours. Harry de son coté enfile sa tenue du jour et repart rapidement au lycée dans l'espoir de voir Eden quelques secondes.

Bien qu'ils soit dans la même classe il a ce besoin de l'embrasser avant de replonger dans les cours infernales. Il cour jusqu'à la grille et entre en déposant son sac de sport à la loge qu'il reprendra ce midi en repartant.

Il chercher ensuite des yeux  sa belle et enfin il la voit avec ses amies. Il l'enlace par derrière ce qui la fait sursauter. Elle se retourne et saute dans les bras de son bien aimé. Il l'a serre dans ses bras et l'embrasse à pleine bouche devant ses amies qui sont encore jalouse de la relation qu'entretient Eden avec Harry.

Harry n'aime pas ses amies alors il prend le sac de cour d'Eden et le met sur son épaule tout en plaçant son bras sur les épaules d'Eden, qui elle, se colle à lui et enroule un bras dans son dos.

"Comment était ton entrainement ?" dit elle de sa douce voix.

"Bien, comme d'habitude. Je vais avoir des courbatures. Mais ma merveilleuse petit ami va me faire un massage n'est ce pas ?"

"On verra." rit elle alors qu'il lui ouvre la porte pour entrer dans les couloirs du lycée.

Ils vont devant leur classe, où le couloir est presque vide, Eden s'appuie contre le mur et Harry vient devant elle et enfonce ses mains dans les poches arrière du pantalon de sa petite amie.

Il dépose ses lèvres sur les siennes pendant qu'Eden place ses mains dans la nuque d'Harry et enroule autour de ses doigts les quelques mèches qu'il a dans sa nuque.

"Tu sais." dit il en se détachant. "J'ai encore repensé à ma soirée de mes dix huit ans, ou plus tôt ce que nous avons fait."

"Harry.." soupire Eden en roulant des yeux. "Quand vas-tu arrêter d'y penser."

"Jamais, la plus belle nuit de ma vie."

"Si tu continue comme ça, nous ne ferons plus rien. Du tout. Pendant un très long moment." réplique-t-elle en insistant sur le très.

Il sourit et continu de l'embrasser sans se soucier que la sonnerie à déjà retentie et que tout le monde comme à arriver devant la classe pour aller en cour.

Eden repousse Harry à l'aide de ses mains qu'elle plaque sur son torse. Il rit et ils entrent dans la classe où Harry entraine Eden au fond de la classe. Il ne veut pas se mettre devant, surtout pour deux heures de mathématiques. Il les déteste, mais si il veut monter sa boite il doit absolument savoir en faire.

Eden est plus que nul dans ce domaine et heureusement qu'Harry est là pour l'aider. Elle l'aide en français et en histoire et lui en math et en physique. Le reste ils savent se débrouiller.

Les heures passent bien trop vite au gout d'Eden qui n'a pas encore compris le cour, mais pour Harry c'est passé bien trop lentement. Bien qu'il ai embêté Eden pendant ces deux heures.

Dès que sa sonne Harry prend son sac et tire Eden hors de la classe alors qu'elle n'a pas encore finis de ranger ses affaires. La jolie brune rigole mais suit son petit ami car elle n'a qu'une seule envie, se retrouver rien qu'avec lui. Ils se dirigent tout les deux dans le mc donald's le plus proche.

Imagine H.SWhere stories live. Discover now