Different.

3K 79 7
                                    

Harry & Phoebe.

On dit que quand on est un artiste, nous sommes différent, étrange voir fou et pas comme les autres. Mais étant moi-même un artiste, je ne nous trouve pas différent.

Si par différent les gens parle de passion alors oui je suis un fou de ma passion pour la photographie et l'art. C'est mon quotidien, je ne peux m'empêcher de prendre des photos tout les jours.

J'aime peindre et aidé ma petite amie dans ses œuvres merveilleuses. J'aime peindre nu, et la voir nu à mes coté. J'aime pouvoir être libre et de laisser exprimer mes idées et mes envie au monde entier.

J'aime peindre sur le corps de Phoebe. Nous sommes tellement complémentaire, je l'ai rencontré à une exposition et depuis, nous ne nous sommes plus lâché, je lui ai montré mon studio et quand elle a atteint ses dix huit ans, elle a tout plaqué pour moi.

'C'est juste toi et moi maintenant, toi, moi et nos passion.'  m'avait elle dit.  Je lui avais caressé le visage et lui avait embrasé le front.

Nous vivons le plus simplement possible, dans notre petit studio avec de la peinture un peu partout, notre lit au drap toujours froissé et notre armoire où Phoebe à sculpté des choses magnifique.

Je paie le vendeur qui me donne les nouvelles cartouche pour mon appareil et les pinceaux pour Phoebe et monte dans le métro pour rentrer chez nous. Les gens me regardent étrangement et les enfants me sourient. Je leur sourit en retour mais leur parents les éloignent de moi.

Dans cette ville quand on porte une chemise à fleur avec un pantalon blanc, nous sommes mal vue, idem si nous avons les cheveux long en étant un homme. Je sors du métro et parcours les rue pour arriver devant notre immeuble où je donne une petite pièce à Marta une SDF qui est souvent là.

Je vais dans mon sac et en sors un sandwich que j'ai acheté rien que pour elle.

"Je vous remercie monsieur Harry."

"Mais c'est normal  Marta, je vois que Phoebe vous a donné la couverture."

"Oui, elle me tient très chaud merci."

Je lui souris et entre dans l'immeuble avant de monter jusqu'au cinquième étage où je rentre chez nous pour découvrir Phoebe vêtu de son short en jeans, et rien que son short en jeans. Ses cheveux attaché sur le haut de sa tête avec des crayons et sa tête sur le coté comme ci elle cherche quelque chose.

Je dépose mes courses sur le meuble et défait ma chemise que je jette sur notre lit avant de pousser ses cheveux sur son épaule et de coller mon torse à son dos et de lui embrasser l'épaule. J'enroule mes bras autour de sa taille.

"Pense-tu que je devrais mettre une autre couleur ? Je pensais à du jaune ou du vert." murmure-t-elle.

"J'aurais plutôt vu du violet pastel. Ca ferait ressortir ton paysage." dis je dans son cou.

Elle hoche la tête et trempe son pinceau dans la couleur mais je lui prend la main pour lui montrer où mettre la couleur elle laisse tomber sa tête sur mon épaule et nous peignons tout les deux sur l'immense toile.

Quand je finis de diriger sa main et que nous reposons le pinceau, elle regarde le rendu final et sourit tout en se retournant et en posant ses lèvres contre les miennes. Ses petits seins se collent contre mon torse alors que je la serre dans mes bras.

"Marta apprécie beaucoup la couverture." dis je.

"Oh vraiment ? J'en suis heureuse ! Tu as trouvé les cartouches pour ton appareil ?" dit elle en caressant le creux de mon épaule.

Imagine H.SWhere stories live. Discover now