Prison

1.4K 84 12
                                    

Prison.

Harry et Daisy.

"Au faite Daisy tu correspond encore avec ce prisonnier ?" me dit ma tante lors d'un repas de famille.

"Oui, je le côtoie encore."

"Pourquoi est il en prison déjà ?"

"Hum il a braquer l'une des plus grandes banque d'Angleterre, il y a six ans." dis je en buvant un gorgée de mon vin.

"Je me souviens de cette affaire. Il est encore en prison après tout ce temps ?"

"Il devrait sortir bientôt. Dans environ quatre à cinq mois. Il aurait du sortir plutôt d'après ce que je sais mais le juge à refuser."

"Qu'allez vous faire quand il va sortir ? Tu vas te mettre avec lui ?"

Je n'avais jamais vraiment pensé à ça, Harry a toujours des belles paroles dans ses lettres mais est ce que je serais capable de vivre avec lui, de le voir tout les jours, de me confier à lui.. Je ne sais pas.

Il est tout de même aller en prison.. Mais je tombe amoureuse de lui avec ses lettres, enfaite je le suis déjà.. Ca fait déjà presque trois ans que je lui parle et je vais lui rendre visite pour la première dans quelques jours..

Je ne l'ai vu qu'en photos que nous pouvons trouver de lui sur internet, mais lui ne m'a jamais vu. Il m'a demandé de me décrire un jour et c'est ce que j'ai fais, il m'a dit que je lui semblait magnifique et pour la première fois un homme m'a rougir à travers une lettre.

Je suis anxieuse de le voir, j'ai peur de ce qu'il peut me dire, comment il va me trouver. Toute sa famille lui a tourné le dos après son cambriolage, il n'a pas eu de visite depuis qu'il est la bas. Ca fait donc six ans.

Comme réponse pour ma tante j'hausse les épaules. Je ne sais pas si j'ai envie d'être avec lui. C'est mes amies qui m'ont donné l'idée d'envoyer une lettre à un prisonnier, elles m'ont dit que ça donnerait un piquant à ma vie..

D'un coté c'est dangereux parce que on ne peut pas réellement savoir sur qui on peu tomber, si c'est un psychopathe ou quelques chose dans le genre, mais quand j'ai su que Harry était un cambrioleur et non un tueur ni un violeur, j'ai étais en quelque sorte soulagé.

Nous nous envoyons environ trois lettres par semaines et j'aime lire ses mots, ses phrases et ses idées.

"Je n'ai jamais vraiment réfléchie."

"Mais tu l'aime." me dit ma sœur.

"Ouais.." Souris je. "Mais je ne sais pas si je pourrais un jour avoir un avenir avec lui." dis je en me mordant la lèvre.

**

J'attend derrière une vitre. J'ai mon sac à main déposé sur ma droite et un téléphone noir sur ma gauche. Je remonte un mon t-shirt et regarde autour de moi avant de voir la porte derrière le miroir s'ouvrir sur un homme en toile orange.

Ses cheveux brun remonté sur le haut de sa tête et ses tatouages que je peux apercevoir avec sa manche relevé. Il vient s'assoir en face de moi et lève les yeux pour me regarder avec insistance. Il est encore plus beau que sur les photos que nous pouvons voir sur internet. Son corps a l'air beaucoup pus musclé et son air de visage à l'air plus dure.

Il attrape un sourire de coin et me montre le téléphone des yeux. Je me mord la lèvre et prend le téléphone dans la main. Il fait pareil et le colle à son oreille alors que l'autre coté vient devant sa bouche rose et pulpeuse.

"Daisy.." murmure-t-il de sa voix rauque qui me donne des frissons. "Je suis content d'enfin te voir."

"Je le suis aussi." souris je doucement.

Imagine H.SWhere stories live. Discover now