Tout est fini.

1.2K 80 20
                                    

!! Je tiens tout d'abord à vous dire que cette imagine n'est pas très long mais il me tiens à cœur, j'ai pleuré en vous l'écrivant, c'était un sujet qui me tiens à cœur parce que malheureusement beaucoup trop de personnes sont dans cette situation !!

**

Harry et Iris.

Harry.

Je me regarde dans le miroir et soupire en me voyant. Je place correctement mon sac sur mon épaule, je descend les escaliers et souris doucement à ma mère qui vient me prendre dans ses bras et me donner mon déjeuner pour ce midi.

Elle m'embrasse la joue et je sors de maison pour marcher jusqu'au lycée. Je traine les pieds, je n'ai pas envie d'y aller. Comme tout les jours je prie pour que Josh ne soit pas là, pour que l'équipe de football au complet ne soit pas là.

J'arrive devant le grand établissement et très vite mon regard se pose sur tout le groupe qui est devant. Josh est là avec tout le monde et il m'a déjà repéré. J'avale ma salive et baisse la tête tout en avançant jusqu'à l'entrée.

Ils ne s'avancent pas vers moi et c'est un bon point. Dans les couloirs tout le monde me regarde avec un regard moqueur, moi qui pensais être un peu tranquille, certains me bousculent et d'autre me pousse la tête.

J'arrive à mon casier et enlève mon sac de mes épaules pour seulement être pousser contre le casier d'à coté causant à ma tête de claquer contre le casier, un coup de genou m'est donné dans le ventre me laissant échapper un gémissement de douleur.

"Ton déjeuner petite merde." dit Josh dans mon oreille.

Je lui tend mon sac et il me lâche pendant que je me laisse glisser jusqu'au sol tout en tenant mon ventre. Il me jette mon sac dans la tête et repart après m'avoir donné un nouveau coup. Tout le monde me regarde puis ils repartent tous à leur activités.

**

Plus les jours passent plus Josh continue de me faire du mal. Je me relève difficilement et regarde autour de moi avant que mon regard ne se plonge dans celui d'Iris, elle me regarde au loin avec de la peine.  Quand mon problème d'harcèlement a commencé personne ne connaissant mon existence, même Iris alors que je l'aime depuis des années.

J'ai essayé de lui parle rune fois mais le problème c'est qu'elle est la sœur de Josh, et depuis ce jour Josh se défoule sur moi. Je baisse la tête et je vais dans les toilettes pour regarder les dégâts. Mon œil commence à se colorer de noir, ma lèvre est fendu, et mes cheveux sont encore mouillé à cause de ma tête dans le toilette avant qu'ils ne me traine dehors par les cheveux.

Je me laisse glisser par terre en pleurant. Pourquoi tout cette acharnement ? Qu'ais je fais pour que l'on me déteste autant ? Pourquoi le harcèlement existe-t-il ? Pourquoi personne ne fait rien pour m'aider ?

Ma mère va encore me poser des questions et je vais encore devoir lui raconter des mensonges, je vais encore devoir la regarder dans les yeux et lui mentir comme je le fais depuis deux ans. J'en ai marre de tout ça, j'en ai marre des regards des regards, des coups, de vivre dans la peur.

J'ouvre mon sac et prend la boite de médicament que j'ai pris dans l'armoire ce matin, j'ai une bouteille d'alcool avec moi aussi. Je renifle et essuie mon nez avec la manche de mon sweat à capuche.

Je suis désolé maman, tellement désolé. Me dis je en avalant tout les caché avec ma bouteille avant de tomber.

**

Iris.

"Amber Smith ?"

"Présente."

"Harry Styles ?"

Aucune réponse. Je lève la tête de mon cahier et regarde autour de moi. Harry n'est pas là ce qui est étrange, je l'ai vu tout à l'heure. Je tourne la tête vers mon frère pour le voir rigoler avec son meilleur, je regarde le professeur attendant qu'il dise quelque chose.

"Quelqu'un sait où il se trouve ?"

"Je l'ai vu aller au toilette m'sieur." dit Thomas.

"Qui est le délégué de cette classe ?"

Je lève la main et il me dit d'aller le chercher. J'hoche la tête et sort de la classe pour me diriger vers les toilettes des hommes. Pourquoi Harry n'est pas là ? Mon dieu qu'a-t-il fait ? J'aime Harry depuis le primaire, mais je ne peux pas m'approcher de lui parce que sinon mon frère s'en prendrais encore plus à lui.

J'ouvre la porte des toilettes et j'ai un hoquet de surprise avant de poser la main sur ma bouche et que les larmes viennent à mes yeux. Je cours jusqu'au corps d'Harry qui semble sans vie sur le sol.

"Harry !" dis je en criant tout en prenant sa tête sur mes genoux. "Non, non, non, je t'en prie réveil toi, seigneur je t'en prie." dis je en pleurant tout en prenant mon portable pour appeler les pompiers à qui j'explique la situation.

"Est-ce qu'il respire encore ? Qu'a-t-il prit ?" dit l'homme dans la précipitation au téléphone.

"Il ne respire presque plus et du sang est présent sur sa tête il a du se la claquer contre le carrelage, il y a une boite de cachet vide et une bouteille d'alcool vide aussi." dis je en sanglotant tout en caressant les cheveux d'Harry. "Je vous en prie dépêchez vous."

**

Un quart d'heure plus tard Harry est sur un brancard entrain de se faire emmener par l'ambulance. Je suis toujours entrain de sangloter, Josh le regarde avec des yeux écarquillés quand il voit le corps sans vie d'Harry. Je m'avance vers lui et le gifle.

"Tout est de ta faute ! C'est de ta faute si il est comme ça ! Tu dis qu'il est une merde mais regarde toi ! Tu n'es pas mieux Josh, j'ai honte d'être ta sœur !" criais je avant de partir du lycée pour suivre l'ambulance.

J'attend depuis plus d'une heure dans le couloir, la mère d'Harry est à coté de moi en sanglot, j'ai étais obligé de lui raconter tout ce que Josh a pu faire à Harry, je me suis excusé tellement de fois. Sa main se resserre autour de la mienne quand le médecin vient vers nous.

"Comment va-t-il ?" dit Anne en allant vers le docteur.

"Tout n'est pas fini hein docteur ?" dis je.

"Il est dans un profond coma et... il a très peu de chance de se réveiller, si il se réveil ça sera un miracle, les médicaments qu'il a prit sont très fort et l'alcool en plus n'a pas amélioré les choses. Je suis navré." dit il en posant une main sur l'épaule d'Anne.

**

10 ans plus tard.

Je me regarde dans le miroir vêtu de ma jolie robe bordeaux. Je met les boucles d'oreille que mon adorable mari m'a offert et laisse tomber mes cheveux sur mes épaules. Je sursaute quand deux mains viennent trouver mes hanches pour me coller contre un torse chaud.

"Tu sais que tu es sublime comme ça ?" dit il en glissant ses mains sur mon gros ventre.

"Et tu sais que j'ai de la chance de t'avoir ?" dis je en me retournant.

"Tu me le dis chaque jour chérie."

"Parce qu'il faut le dire tout les jours mon amour."

"Tout est fini chérie.'

"Je sais. Je t'aime Harry."

"Je t'aime aussi."

**

Bon tout c'est bien fini pour son cas, mais dites vous que dans la vie il y a vraiment des personnes qui se suicide à cause de l'harcèlement scolaire où autre, d'autre tombe dans de sérieuse dépression. Il faut en parler, il faut s'ouvrir et ne pas se cacher parce que c'est comme ça que l'on plonge dans l'envie de suicide.

J'espère qu'aucune d'entre vous n'est concerné par le harcèlement. Si jamais je vous soutiens et je suis là si vous avez envie de parler.

Je vous aimes.

Imagine H.STahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon