Amour de jeunesse

1.7K 85 5
                                    

Harry & Eden.

"Il ta donné son maillot ? Mais c'est super !"

"Tu sais que toute les petites amies porte ce t-shirt au match ? Et qu'en plus elles sont toujours mise devant pour réconforter leur chéri !"

"Oui je sais.. Et puis si il gagne Harry m'a dit que l'équipe et lui allait aller faire la fête.." dis je en grimaçant légèrement.

"Ca peut être bien ! Laisse le profiter Eden ! C'est pas comme ci il allait aller voir d'autre fille ! Il t'aime plus que tout !"

Je rougie, Harry m'a donné son maillot de football pour que je le porte à son match qualificatif. Ca fait presque trois ans que nous sommes ensemble et pourtant on dirait que nous sommes ensemble que depuis quelques jours tellement que l'amour entre nous est fort.

C'est notre dernier mois de lycée, l'année prochaine nous partons à l'université et je suis plus qu'excité ! Le bac approche et je révise comme jamais même si parfois ce n'est pas vraiment facile avec Harry.

Soit il me fait des papouilles dans le dos, ou alors il m'embrasse le cou.. Je n'ai rien contre ses petites attentions, je les aimes tellement. Harry est de loin le meilleur petit ami que peut avoir une fille.

Je sais que certaines de mes amies sont jalouse de ma relation avec lui, c'est vrai que nous ne pouvons pas être séparé plus de trois heures, nous avons se besoin constant de toujours être ensemble. Chaque matin nous faisons en sorte de nous retrouver, il vient parfois me chercher chez moi avec sa voiture qu'il a eu pour ses dix huit ans, et c'est parfois le seule moment que nous pouvons passer rien que tout les deux.

Au lycée nos amis respectif sont toujours là alors nous essayons de passer du temps avec tout le monde pour que personne ne pense que nous sommes enfermé dans notre bulle..

Harry n'est pas encore arrivé ce matin, il a encore du se lever en retard.. Nous entrons tous en classe et je m'assois à ma table seul puisque je suis à coté de lui dans se cour. Nous sortons tous nos fiches et le professeur entame son cour jusqu'à ce que quelqu'un tape à la porte et entre dans la salle.

Un léger sourire vient sur mes lèvres quand je vois mon petit ami entrer avec ses cheveux en bataille et ses yeux encore fatigué. Il donne un papier au professeur qui lui fait une remarque sur son retard. Harry ne semble pas l'écouter et vient à sa place en roulant des yeux.

"Il me fait déjà chier." grogne-t-il en mettant son sac sur la table pour sortir ses affaires. Je rigole doucement et dépose ma main sur sa cuisse.

"Tu viens de te réveiller non ?" chuchotais je pour que le proche ne nous entendent.

"Ouais.. Je me suis coucher tard hier.. A cause d'une certaine personne." sourit il vers moi.

"Désolé. J'appellerai Liam la prochaine fois si tu veux." souris je.

"Hors de question, c'est moi ton mec, c'est moi que tu appel quand tu as peur. Point final." dit il en rapprochant ma chaise de la sienne.

Il met une main sur ma cuisse et plis son bras sur la table pour y enfoncer sa tête. Je passe ma main dans ses cheveux et j'essaie de les mettre correctement en place pour qu'il parait à peu près coiffé.

Harry dort tout le long du cour alors que je prend des notes de ce que dit le professeur. Ses cours sont assez compliqué et je ne sais pas comment peu faire Harry pour avoir de bonne note dans son cour alors qu'il ne prend pas de note. Son cahier est complètement vide, il n'y a que les petites dessins que je lui ai dessiné et les jeux que nous faisons quand il nous passe un film.

La sonnerie retentie et nous sortons tous de la classe, dés que nous sortons Harry me prend dans ses bras m'embrasse comme ci nous ne nous étions pas vu depuis des semaines, je rigole et entoure son cou de mes bras alors que mon dos se colle au mur de brique derrière moi.

Imagine H.SWhere stories live. Discover now