Course

1.1K 73 2
                                    

Harry & Honorine

"Aller, viens avec nous! Je te promet que c'est super !"

"C'est sur qu'aller voir des gars qui font des courses de voitures illégalement c'est super." dis je en roulant des yeux tout en mettant ma veste en jeans.

"S'il te plait, je te jure que c'est rafraichissant ! Ca te plaira, et puis les mecs sont à tomber."

Je soupire et regarde les filles qui me supplient du regard. Pourquoi j'irais dans ce genre de chose ? Je déteste déjà quand mes amies roulent vite, alors pourquoi j'irais voir des courses qui sont illégale et que si la police se ramène je risquerais d'avoir des problèmes.

Je n'ai aucune envie d'y aller. Les filles le savent, elles savent que je déteste ce genre de choses, mais je sais qu'elles vont tout faire pour que je cède, elles le font à chaque fois et à chaque fois je trouve une bonne excuse, mais cette fois ci elles m'ont prise sur le fait en me faisant croire à une soirée fille.

Elles m'embarquent donc dans la voiture en direction d'un endroit mal fréquenté de la ville. Je suis mal à l'aise, j'ai assez peur de cette endroit de la ville, il y a de très mauvaise rumeurs qui y cour et je n'ai aucune envie d'y rester longtemps.

Je ne sais pas comment les filles ont pu mettre des jupes aussi courtes alors qu'elles savaient que l'on venaient ici. Nous descendons de la voiture et Perrie cour directement dans les bras de son nouveau petit ami, et Sophia aussi.

Ils partent très vite à leurs voitures peu de temps après notre arrivé et les filles les suivent me laissant seule. Je prend mon téléphone et envoie un message à mon petit ami Harry, il est parti à une soirée entre ami dans un restaurant.

Je ne sais pas quand il va sortir mais j'ai envie qu'il vienne me chercher et qu'il me ramène à la maison. Mais je comprend très vite que ça ne va pas être possible quand je le vois au loin parler avec une blonde au prothèse mammaire envahissante.

J'appuie sur l'icone appel et place mon téléphone à mon oreille au moment où il regarde son téléphone. Il montre deux doigts à la fille et répond au téléphone.

"Salut chérie." dit il.

"Salut. Tu es à quel restaurant j'aimerais t'y rejoindre, les filles sont parties faire je ne sais quoi." dis je en le fixant alors que son teint blanchi un peu.

"Hum, et bien tu sais, nous venons de finir de manger et la on va.. Sortir, ouais on va aller dans un bar, je dois te laisser Parker m'appel."

Il raccroche et souffle avant de ranger son téléphone et de retourner auprès de la fille qui sourit. Harry et moi sommes en couple depuis bientôt deux ans. Il part souvent le soir, mais je pensais toujours qu'il partait voir des amis ou sa famille, il ne m'a jamais parlé des courses.

Je tourne la tête vers les filles et maintenant je me doute qu'elles savaient et qu'elles ne m'ont rien dit. J'attrape un peu les larmes aux yeux et je sursaute quand j'entend un coup de siffler retentir et les garçon s'approcher de leurs voitures ainsi que mon petit ami.

Un autre retenti ce qui annonce le départ de la course, j'essuie une larme sur ma joue et croise les bras sur ma poitrine avant de faire demie tour pour partir de cette endroit. Un taxi arrive près de moi après que j'eux levé la main et une fois à l'intérieur je lui donne mon adresse.

**

Le lendemain matin, je me réveil à cause d'un baiser sur mon épaule, j'ouvre les yeux et tourne la tête pour voir Harry souriant derrière moi. Je soupire et tire la couette sur moi pour me couvrir avec.

Imagine H.SWhere stories live. Discover now