Je suis désolé.

2K 78 10
                                    

Harry & Blaire

Je descend les escaliers de l'université et retrouve mon petit ami qui m'attend dans sa voiture avec son chauffeur. Harry est quelqu'un de très connu en Amérique et je me demande encore chaque jour comment j'ai fait pour me le dégoter.

Flash Back.

La boutique est calme et c'est tant mieux.. Je n'aime pas quand il y a du monde, surtout que la clientèle ici est toujours pressé et on ne peut pas dire que les hommes d'affaires, ou les mannequins qui viennent ici sont forcément gentil.

Travailler chez Yves Saint Laurent ce n'est pas tout les jours facile mais je suis bien payer et pour financer mon université c'est indispensable. Nous sommes deux à la boutique et je m'occupe de ranger quelque pièces que nous avons reçu.

J'aime travailler chez les hommes, les femmes cherche toujours la petite bête. Sandra la gérante vient me chercher et me dit qu'un client est là et me demande de m'en occuper.

Je vais vers lui et sourit légèrement quand je vois un homme qui vient régulièrement ici.

"Je peux vous aider Mr. Styles ?" dis je en mettant mes mains derrière mon dos.

"Blaire ! Oui j'aurais besoin de votre aide pour un gala de charité."

"Très bien, je vais vous conseiller alors." souris je alors que nous allons au rayon des costumes.

**

"Et voila, ça vous fait 8000 £." dis je en lui donnant ses sacs.

Il sort sa carte crédit et la met dans l'appareil avant de faire son code et de lever son regard vers moi. Il n'est pas beaucoup plus vieux que moi.

"Que faites vous se soir ?" murmure-t-il alors que je lui tend son ticket de caisse.

"Hum rien pourquoi ?"

"Je passe vous chercher à vingt heures, envoyez moi votre numéro à ce numéro." dit il avant de partir.

**

Fin du flash back

Sandra m'avait prêter une robe de la catégorie femme pour la soirée et depuis cette soirée Harry et moi ne nous sommes plus lâché et ça fait déjà presqu'un an. Je monte dans la voiture et il place son doigt sur sa bouche pour que je ne fasse pas de bruit.

Je lui sourit et dépose mon sac à mes pieds avant d'attacher ma ceinture et de prendre mon téléphone pour répondre au message de ma colocataire qui me demande si je dors à la maison ou non.

Moi :

Je ne sais pas, ça dépend des activités de ce soir (; Xx

Lola :

Coquine (; Xx Tu vas lui dire ?

Moi :

Je n'en sais rien.. Je te tiens au courant (; Xx

Je souris et je sens la tête d'Harry s'enfoncer dans mon cou alors qu'il dépose sa main sur ma cuisse. Je tourne la tête et il dépose ses lèvres contre les miennes.

Comment lui annoncer que je vais avoir un enfant de lui alors qu'il est submergé par le travail. Je me colle un peu plus à lui et enfonce ma tête dans son cou que je parsème de baisers.

Je nous vois déjà heureux tout les trois, lui, notre bébé et moi. En arrivant chez lui il enlève sa veste et l'accroche au porte manteau avant d'aller dans le salon s'installer à table avec son ordinateur.

Imagine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant