Le jour et la nuit

1.3K 72 7
                                    

Harry & Mia

La sonnerie retentie et nous nous dirigeons tous vers la classe où nous allons avoir cour dans quelques minutes. J'attend devant la porte, accoudé contre le mur et regarde toutes les personnes de ma classe arriver.

Les filles font en sortes d'avoir de l'attention et les garçons sont encore pire que les filles à vouloir se faire repérer. Ils essaient toujours de se faire passer pour des gens au dessus des autres, ils m'énervent tellement. Surtout un. Harry.

Harry a tout les caractéristique du parfait Bad boy qui brise le cœur de toute les filles, en plus d'être le parfait connard du lycée, il est aussi le plus beau mec et j'avoue que ça m'embête énormément, toute les filles le veulent et il en joue.

Il passe devant moi et me regarde de haut en bas en se moquant légèrement de moi. Je souffle mentalement et ne lui porte pas attention. C'est vrai que je ne suis pas la fille la plus apprêtée, mais pourquoi faire ? De toute façon nous sommes soit assit en classe à écouter un professeur parler, soit à courir pour pouvoir être les premiers à la cafète.

Alors pour moi, jeans avec un sweat et une paire de basket est parfait.

Je n'ai pas énormément d'amies ici, mes amies sont dans un autre lycée et je les vois le week end, j'ai tellement hâte d'y être d'être enfin moi-même.

Je m'assois devant et sort mes affaires alors qu'Harry passe devant ma table et fait tomber ma trousse. Je grogne et la ramasse tout en me remerciant de ne pas l'avoir ouverte avant. Le professeur commence son cour et très vite je me perd dans ses paroles, je les bois avec tellement de plaisir.

Le professeur regarde tout ses élèves qui sont comme moi, nous buvons ses paroles. Quand la sonnerie retentie je me dis que le cour est passé trop vite et que j'aurais aimé qu'il continue encore un peu. Il nous donne les leçons que nous devons juste relire pour la prochaine fois et nous sortons de la classe pour enfin partir en week end.

Je sors du lycée et marche jusqu'en ville où très vite je vois la voiture de Fanny avec les autres filles à l'intérieur. Je souris et me dépêche de la rejoindre.

**

"Mon dieu cette robe te rend tellement belle !" s'exclame Fanny.

Je rigole et tourne sur moi même pour me voir dans le miroir vêtu de ma nouvelle robe favorite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je rigole et tourne sur moi même pour me voir dans le miroir vêtu de ma nouvelle robe favorite. Je chausse mes haut talon noir et replace correctement mes cheveux légèrement bouclé et vérifie que mon maquillage n'a pas bougé.

Nous partons ensuite de mon appartement pour partir à la soirée d'Angelo qui est peut être la meilleure soirée du siècle. Enfin, c'est ce que tout le monde dit. Nous entrons dans la maison bondée de personne déjà soul, transpirant et criant de multiple chose. Je rigole et nous partons au bar prendre un verre de vodka que nous buvons d'un seul trait pour nous mettre dans l'ambiance.

Imagine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant