Un rêve devenu réalité.

1.9K 74 21
                                    

Harry et Leighton.

"Leighton ! Réveil toi non de dieu !" me crie ma meilleure amie en sautant sur mon lit.

"Quoi ? Qu'est ce que tu as à la fin." grognais je.

"Mais c'est ton anniversaire ! Lève toi !" elle tire ma couverture et je me retrouve en sous vêtement alors qu'elle rigole.

Je lui jette un regard noir et me lève avant d'attraper mon peignoir. Je la suis dans la cuisine et elle me donne un bol de céréale que je mange rapidement,  ce n'est que mon anniversaire, ce n'est pas non plus, l'évènement du siècle.

"Oh fait pas la gueule ! Je sais que je ne suis pas Harry Styles mais bon."

"Si tu l'étais tu n'aurais plus aucun vêtement sur toi et nous serions tout les deux dans mon lit." soupirais je.

Elle me regarde en écarquillant les yeux. Vous avez pu le comprendre, je suis fan d'Harry Styles, c'est mon idole mais je sais que je ne vais jamais le rencontrer alors je me contente d'écouter ses chansons et de m'imaginer dans un autre monde.

Mes parents ne peuvent pas venir pour mon anniversaire alors je reste avec Mia toute la journée. Elle sourit grandement et me tend une enveloppe me disant que c'est de la part de mes parents. Je fronce les sourcils et l'ouvre.

"Oh putain !" criais je en me levant. "Ce sont des ticket pour le Late Late Show de James Cordon avec... Mia c'est Harry, je vais voir Harry."

"Surprise. Tu y va toute la semaine, et bien sur je viens avec toi. Et ça c'est mon cadeau." dit elle en me tendant une autre enveloppe.

Je l'ouvre et je découvre des passes pour aller dans les coulisses le rencontrer. Je commence à pleurer alors qu'elle vient me prendre dans ses bras.

Mon plus grand rêve va se réaliser d'ici quelques heures, je vais rencontrer mon idoles et je vais pouvoir le serrer dans mes bras, le remercier..

**

"Tu es sur d'avoir tout prit ? Tu n'as rien oublié ?" dis je en commençant à stresser.

"Lee' oui j'ai tout ne t'en fais pas." j'hoche la tête et enfin les porte du Late Late Show s'ouvre.

On leur donne nos tickets et ils nous conduise jusqu'à nos place. Je lisse ma jupe sur mes cuisses et je regarde autour de moi. Je vois des fans qui sont déjà en pleure avec des t-shirt avec Harry dessus, des affiches et plein d'autre chose.

Tout ça me fait lever les yeux au ciel. Ce n'est pas avec ça qu'elles vont attirer son attention, si c'était un concert j'aurais compris.. Mais c'est une émission télévisé.. Mia voit mon agacement et commence à se foutre de moi.

Elle me dit que je suis jalouse parce qu'Harry va forcément poser son regard sur ses filles et qu'elles ont des seins énormes et que c'est ce que aimes les hommes. Je lui tape le bras alors qu'elle rit encore de moi.

"Je reviens je dois aller au toilette." dis je doucement en me levant de mon siège.

Je demande à un homme où ils sont et il me l'indique gentiment. Je le remercie et me dirige vers ceux-ci, mais quand j'allais m'avancer un peu plus je reconnais directement la personne qui se trouve devant.

C'est Harry.

Il est devant ce toilette avec son téléphone dans les mains et attend que le temps passe, il tourne le regard vers moi et plonge ses yeux dans les miens, prise de panique je fais demie tour et part me rasseoir à ma place. Mia m'attrape la main.

"Hey tu vas bien on dirait que tu as vu un fantôme." me dit elle.

"Quand je suis arriver presque devant les toilettes il était la, sur son téléphone, et il a tourné le regard vers moi et la seule chose que j'ai réussi à faire c'était de revenir ici."

Imagine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant