Prince Harold Edward Styles

2.2K 80 9
                                    

Harry & Sidney.

"Salut mon amour." me dit Harry en rentrant dans l'appartement avant de me prendre dans ses bras.

"Hey." dis je en collant mes lèvres aux siennes.

Il me sourit et je continue de faire à manger alors qu'il reste derrière moi avec ses bras autour de ma taille. Nous sommes ensemble depuis bientôt deux ans et Harry est un vrai gentleman.

La seule chose qui me dérange c'est qu'il ne m'a pas encore présenté à ses parents, je sais qu'ils habite en Angleterre et nous en Australie et que ce n'est pas toujours évidant.

Il ne dit jamais un mot de travers, il se tient toujours droit, il ne perd jamais son sang froid et la vie avec lui est la plus belle que je puisse avoir. Il me comble de bonheur.

Il est ici pour ses études et c'est là que nous nous sommes rencontré il y a trois ans, je l'ai aidé à s'intégrer et à se faire des amis et ensuite nous nous sommes mit ensemble.

"J'espère que tu as faim." dis je en rigolant.

"Une faim de loup." murmure-t-il en mettant la table.

Nous nous mettons à table et je vois qu'il est un peu stressé. Je fronce les sourcils et le regarde fixement pour attirer son regarde qui ne tarde pas à arriver.

"Tu vas bien ?"

"Oui mon cœur ne t'en fais pas.. Il faut juste que je te parle de quelque chose.." souffle-t-il.

"Tu me fais peur."

"Je ne t'ai pas tout dit sur moi.. Enfin si tu me connais, mais ce n'est pas réellement moi."

"Explique toi mieux parce que comment veux tu que je comprenne." il soupire.

"Tu dois te demander pourquoi je ne t'ai jamais emmené en Angleterre rencontrer mes parents non ?" J'hoche la tête. "Et bien, hum.. C'est parce qu'ils sont le roi et la reine d'Angleterre."

"Très drôle Harry." dis je en rigolant.

"Pourquoi te mentirais je ? Mes parents sont Anne-Louise Elizabeth Styles et mon père est Noah Paul Styles, je suis le prince Harold Edward Styles. Je pouvais pas te le dire plutôt parce que tu m'aurais regardé d'une autre façon.. Mais maintenant je n'ai plus le choix de te le dire."

"Pourquoi ?"

"Je dois retourner en Angleterre, je serais bientôt le roi d'Angleterre."

J'écarquille les yeux et me lève pour aller dans notre chambre. Il m'a mentit, comment peut on mentir sur une telle chose ! Mais étrangement je ne lui en veux pas.. Je ne peux pas lui en vouloir.. Mais il va repartir en Angleterre et l'idée d'être loin de lui me fend le cœur.

La porte de la chambre s'ouvre et le lit s'affaisse à coté de moi alors qu'il m'attrape la main et m'embrasse le dos avant de me prendre dans ses bras.

"Je suis désolé.. J'aurais du t'en parler." chuchote-t-il.

"Quand pars tu ?" dis je en plongeant mon regard dans le siens.

"Dans deux jours, mais je voudrais que tu m'accompagne. Que tu rencontre mes parents, j'aimerais qu'ils te rencontrent eux aussi. Et peut être que nous pourrions envisager que tu reste à mes coté en Angleterre." sourit il légèrement.

"D'accord."

Deux jours plus tard.

Nous venons d'atterrir sur le sol Anglais et le sourire sur les lèvres d'Harry ne le quitte pas. Il n'a pas vu sa famille depuis plus d'un an et je peux comprendre qu'elle lui manque énormément.

Imagine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant