Jumeaux

2.4K 83 2
                                    

Jumeaux.

Je me demande encore parfois comment j'ai pu accepter de faire des enfants avec elle à seulement vingt ans. Je ne pensais en avoir qu'un, mais elle m'a cachait qu'elle avait des jumeaux dans sa famille.

Mes parents m'ont toujours soutenu, et encore plus quand elle partit et qu'elle m'a laissé avec Max et Edward. Etre papa célibataire à seulement vingt deux ans ce n'est pas la meilleur chose au monde.

Je suis partit de la maison familiale pour ne pas déranger mes parents avec les jumeaux. Mais être seul avec mes garçons c'est assez compliqué, le budget pars à vu d'œil et avoir un travail en plus c'est très complexe.

Les jumeaux on déjà deux ans et les écoles ne peuvent pas les prendre avant deux semaines... Je ne sais pas comment je vais faire aujourd'hui personne n'est là. J'ai du appeler mon employeur pour lui expliquer la situation et heureusement que là où je travail il y a une garderie où je peux déposer mes garçons.

Je soupire quand j'entends des petits pleurs venir de la chambre de mes garçons, je me frotte les yeux et me lève du confort de mon lit pour partir les retrouver assis chacun dans leur lit. Je me penche dans leur lit et les prend dans mes bras. Ils m'entourant de leurs bras et je les amènent dans mon lit.

C'est le petit matin et ils aiment venir avec moi dans le lit pour que je les prennent contre moi. J'adore mes fils et je suis fière d'être leur père même si ce n'est pas toujours facile. Je m'allonge et les prend sur mon torse dans l'espoir de me rendormir un peu.

Mais c'est peine perdu, ils me touchent le visage en rigolant, je souris et ils enfoncent chacun un doigts dans mes fossettes. Je me relève et les regardent avant de leur embrasser la joue sous leurs rires.

Deux heures plus tard j'entre dans l'entreprise où je suis stagiaire et me dépêche d'aller à la garderie. Ils ont les larmes aux yeux, ils ont toujours peur que je les abandonnent. Je soupire et me baisse à leur niveau parce qu'ils sont assis par terre. Je les prend dans mes bras et leur embrasse le front.

"Je reviens tout à l'heure mes chéris." dis je en leur caressant leurs joues.

"Ne t'en fais pas Harry, tu n'en aura pas pour longtemps." dit Maria tout en me faisant un sourire de peine ?

Je fronce les sourcils et part de la garderie tout en soupirant de laisser mes enfants. Je sais qu'ils seront bien avec les autres mais je n'aime pas vraiment les laisser avec les autres personnes, je sais qu'ils le vivent mal parce qu'ils croient que je les abandonnent mais pas du tout.

Je ne ferais jamais comme leurs mère.

Je monte dans l'ascenseur et grimpe jusqu'à mon bureau où je suis étonné de voir un carton dans le couloir. Je fronce les sourcils et regardent dedans, je vois une photo de mes garçons, je me relève et part directement dans le bureau de mon boss.

J'ouvre la porte et je le vois dans ses dossiers, il relève la tête vers moi et montre la chaise devant son bureau. Je m'assois et je fronce encore plus les sourcils dans il soupire en pinçant ses lèvres.

"Vous êtes encore là Styles ?"

"Et bien oui, puisque je travail ici."

"Vous n'avez pas eu le mail ?"

"Quel mail ?"

"Vous ne travaillez plus pour nous." dit il en se levant pour contourner son bureau pour venir devant moi.

"Comment ça ? Je suis virer ? Mais c'est une putain de blague ! Je fais comment pour nourrir ma famille !" m'exclamais je en me levant.

"C'est comme ça, vous êtes jeune, vous retrouverez."

Imagine H.SWhere stories live. Discover now