Boxe

1.9K 87 6
                                    

Harry & Colleen.

"Alors Harry comment ça c'est passé entre vous deux ? Depuis combien de temps vous vous connaissez, nous voulons tout savoir."

"Très bien." ris je. "Je l'ai rencontré il y a quatre ans, c'était après l'un de mes combats de boxe.."

4 ans auparavant.

Il est presque par terre, j'ai presque gagné ce putain de match. Si je gagne je vais au championnat et c'est mon rêve depuis que je suis gosse, j'ai envie de porter cette ceinture, de montrer au monde entier que je suis capable de le faire.

Alors qu'il suffoque sur le sol je regarde autour de moi les gens qui acclame mon nom.

HARRY HARRY HARRY !

L'arène est plein à craquer, je sais que plus de la moitié des personnes ici ont parié sur moi. Je sais que beaucoup de monde on tout misé sur moi et je ne dois pas les décevoir.

Il se relève et s'avance vers moi. BAM. Un crochet droit, puis un gauche et enfin un dans le ventre qui le fait tomber directement K-O un sourire se place sur mes lèvres malgré mon protège dents.

Le speaker vient à mes cotés et lève mon bras gauche tout en criant mon nom pour annoncer ma victoire. J'enlève mon protège dents alors que mon coach vient me prendre dans ses bras et me tape dans le dos.

Il peut être fière de lui, c'est grâce lui que j'en suis là aujourd'hui.

Trente minutes plus tard je sors de l'arène et me dirige vers ma voiture qui est garé sur un parking à environ cinq cent mètre. J'ai mis ma capuche sur ma tête pour ne pas que l'on me reconnaisse et je baisse la tête pour que mon visage ne soit pas repérable.

Soudain je sens un petit corps se heurter contre le mien et qui manque de tomber. Je lâche mon sac et enroule mes bras autour de ce corps qui accroche ses mains à mes épaules pour se retenir.

Je lève la tête et plonge mes yeux dans les yeux vert de cette fille. Elle rougit et se recule tout en remettant ses cheveux coupé à ses épaules, derrière ses oreilles. Je lui ramasse son sac et lui tend, elle le prend timidement.

"Désolé, je ne regardais pas où j'allais." dit elle en riant légèrement.

"Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde."

"Je m'appel Colleen." dit elle en tendant sa main.

"Harry enchanté." dis je en lui embrassant le dos.

"Hey tu n'es pas le garçon qui vient presque chaque soir au restaurant du coin ?" J'hoche la tête. "Je me disais bien que tu me disais quelque chose." rit elle.

"Oh et comment m'as-tu repéré ?" ris je avec elle.

"J'y mange aussi. Je dois y aller."

"Alors nous nous verrons certainement demain au restaurant ?"

Elle hoche la tête les joues toujours aussi rouge et continue son chemin. Elle ne m'a pas reconnu parce que je suis boxeur, mais parce que je mange dans un resto presque chaque jour c'est étonnant.

PRESENT.

"Ensuite nous avons mangé presque tout les jours ensemble pendant près de trois semaines et je lui enfin demandé d'être ma petite amie devant un plat de spaghetti bolognaise." ris je. 

"Est-ce que c'est vrai qu'elle ne savait pas que tu étais un boxeur professionnelle ?"

"Ouais c'est vrai." dis je en hochant la tête.

Imagine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant