7- Les héros aussi finissent par ce blesser

3.3K 268 53
                                    

[ Petit Message aux lectrices : Salam Aleykoum la famille, comment vous allez ? Moi sa va el hamdoulilah, aujourd'hui c'était mon dernier jour de cours avant le bac qui commence le 15 pour moi incha'Allah, espérons de le réussir incha'Allah. Je voulais vous remercier pour les 50 000 jaimes dans l'autre chronique, franchement je ne pensais jamais atteindre un si grand succès, mais ça été possible grâce à vous.

J'espère que cette chronique vous plaira autant et d'ailleurs je m'excuse pour le temps que je met à écrire les parties. J'esseyerai de résoudre ce petit problème. Voilà et aussi je vois qu'il y a énormément de sous marines, commentez, je ne mord pas 😂😂, non sérieusement n'hésitez pas à commenter car ça fait vraiment plaisir et ça motive encore plus à écrire.

Bon bisous mes belles, bon ramadan aux muslima et bonne lecture à toutes. ]

Moi : Salam Aleykoum, sa va ?

La personne met du temps avant de répondre, j'entendait comme..comme des suffoquement !

Zoulaykha : A..Aleykoum Salam, éclate en sanglot
Moi : Zoulaykha !! Zoukaykha !! Qu'es ce qu'il y a, qu'est ce qu'il ce passe ??!!

Boom, boom

Zoulaykha : Nawfel ! sniff, il est où Nawfel
Moi : Il n'est pas là. Dit moi qu'es qu'il ce passe !!!

Elle éclate en sanglot de nouveau, sans m'en rendre compte des perles salées coulaient déjà sur mes joues..

Zoulaykha : Mariam ...

Après qu'elle ait prononcée cette phrase, je sent mon coeur ce briser en mil morceaux, j'étais sans voix. Le téléphone glisse de mes mains en même temps que mes jambes perdent l'équilibre.

Tout mon corps ce retrouve à terre, non je peut pas y croire, non !!!

Moi : non..non Ya rabbi..non..non. Pourquoi..nooon !!!

Puis j'éclate à mon tour en sanglot

Pourquoi est ce que les pires choses arrivent aux meilleurs d'entre nous, je n'arrivait plus à m'arrêter de pleurer, la phrase de Zoulaykha résonnait encore dans ma tête, pourquoi ya Rabbi ? Pourquoi Ya Allah ?

J'étais sur ce sol entrain de pleurer sans m'arrêter

**Allah donne la vie et c'est Lui qui l'a reprends**

Cela fesait plus de 30 min que j'étais dans un autre monde, que mon coeur venait de ce briser, je sais pertinemment qu'à partir d'aujourd'hui plus rien ne sera comme avant. À partir d'aujourd'hui Nawfel ne sera plus jamais le même homme..

Je sort de mes pensées lorsque j'entends l'alarme de la maison sonner, d'un coup une odeur de brûlure vient à mon nez. Je cours à la cuisine et tout ce que j'avais préparé avait brûlé, j'éteint tout et laisse comme c'était.

Je retourne dans le salon, je regardais dans le vide, quelques larmes coulaient encore, non..non cette personne ne pouvais pas nous quitter..Nawfel l'aime d'un amour si grand..Non pourquoi ya rabbi !

Comment est ce que je pourrais lui annoncer ça ?? Comment lui dire cette chose horrible ?! Je re éclate en sanglots

**Les meilleurs partent les premiers**

Ma tristesse était immense mais il fallait que je soit forte, que j'essuie ses larmes avant qu'il ne rentre. Il fallait que je le fasse pour lui..

Je me lève donc et me dirige vers la salle de bain, lorsque je me regarde dans la glace je manque de peu de re éclater en sanglots, mes yeux étaient rouges et très gonflés, mon nez aussi était devenu un peu rouge. Je passe l'eau sur mon visage avant de faire mes ablutions..

《Le début de la fin》- Mariam Donde viven las historias. Descúbrelo ahora