20

3K 280 181
                                    

**Jusqu'où peut-on aller par amour ?? Jusqu'où peut-on aller pour l'amour pour l'autre ?**

Il m'aimait donc toujours autant.. Je me remettait de tout ce qu'il venait de dire et essayait de remettre toutes mes idées en place lorsque d'un coup je sent ses lèvres ce poser contre les miennes..

Je ne comprenait plus du tout ce qu'il se passait autour de moi, c'était pas bien, c'était pas bien du tout ce qu'on étaient entrain de faire..Ça ce trouve notre mariage n'est plus valable..

Moi, essayant de le repousser: Nawfel..Nawfel..On..On peut pas..

Je ne réfléchissait plus, ma partie rationnel avait disparue, l'amour avait pris le dessus sur tout et j'ai répondu à son baiser.. C'était une explosion de sentiments, j'avais l'impression que c'était mon tout premier bisou..

Breff les choses ce sont enchaînés très rapidement et ça a vite dégénéré, en quelques minutes j'étais déjà sans ma tunique et lui torse nu.

Il met mes jambes autour de sa taille puis commence à ce diriger vers les escaliers, je ne réalisait pas la connerie qu'on étaient de faire, on arrive très vite dans la chambre et voilà ça a chauffée, je ne vais pas vous faire un dessin, il s'est passé ce qu'il s'est passé..

L'amour que je portait pour lui a été plus fort que tout le reste, je savait pertinemment que c'était pas bien ce qu'on a fait, mais sur le coup j'en avait envie et j'ai cédé à la tentation..

**La distance ne sépare jamais deux coeurs qui s'aiment**

Le lendemain matin c'est vers 11h que je me lève, la première chose que je remarque c'est j'étais sur notre lit dans notre chambre, il y était pas lui, je regardait autour de moi et petit à petit les images de la veille remontaient petit à petit et les regrets commençaient à apparaître..

Pourquoi on a fait ça??? Pourquoi j'ai cédé?? J'étais censé lui faire regretter tout ce qu'il m'a fait..J'étais censé lui crier toute ma colère et m'en aller..Mais non je l'ai pas fait..

Bref certes j'ai merdé mais ce qui est fait est fait et on ne peut plus retourner en arrière.. Je vous cache pas qu'au fond l'espoir renaissait.. J'espérais réellement au fond de moi que les choses s'arrangerons, au fond j'en avait marre de tout ces problèmes, tout ce que je voulais c'est être avec lui.

Je regardait dans le vide en me demandant où est ce qu'il était lorsque je le voit entrer dans la chambre torse nu, portant seulement un short nike avec un plateau remplie de nourriture, il y avait des fruits, des brioches, des croissant etc.. Tout pour un bon petit déjeuné quoi.

Malgré tout je restait extrêmement gêné en repensant à ce qu'il s'est passé la veille..

Je ne savait plus comment réagir d'un côté la colère semblait persister à rester mais d'un autre côté, l'amour était là et s'il s'est passé ce qu'il s'est passé c'est parce que l'amour était bien plus fort que le reste..

Il se dirige donc vers le lit et dépose le plateau sur la commode. Puis il s'assoit sur le bord du lit

Lui : Salam Aleykoum..
Moi, tête baissé : A..Aleykoum Salam
Lui : Ça va ?
Moi : Euhh oui..
Lui : ..
Moi : Ah..euh..et..et toi ?
Lui : Ça va.

Je sais pas comment le dire mais je le trouvais bizarre, il..il n'était plus comme hier, il était un peu distant et froid..

Toi aussi tu t'attendait à quoi Mariam ??! Tu pensais que ça y est vous passer la nuit à deux et c'est bon tout est arrangé, pff mais qu'elle conne t'a été!

《Le début de la fin》- Mariam Where stories live. Discover now