10

2.8K 276 139
                                    

Il me répond pas et continu ce qu'il fesait, je me dirige vers lui en colère et jette par terre ce qu'il avait entre les mains.

Nawfel : TU JOUE À QUOI LÀ  ?!!!
Moi : Regarde moi droit dans les yeux et dit moi que tu était chez Demba !!

Il détourne le regard, à cet instant mon coeur ce brise. Et cette pensée que j'ai tant voulu chasser de mon esprit était la seule évidence qui expliquait son comportement.

Moi : Tu..tu vois une autre fille ?

D'un coup il me regarde

Lui : Quoi ??!!
Moi : C'est pourtant simple à comprendre ! Nawfel est ce que tu me trompe ?

A cet instant il m'a tellement mal regardé, je l'avais jamais au grand jamais vu comme ça.

Lui : C'est ce que tu pense de moi ?!

Je le regardait encore, putain pourquoi j'ai si mal au coeur

Moi : Re..pond à ma question
Lui : Plus jamais !! Plus jamais tu m'entends !! Tu sort ses idées de ta tête !!
Moi : Ok. Je vais me coucher.

J'étais blasé, je voulais me coucher et tout oublier tellement ma tête allait exploser

Lui : Mariam..

Je lui répond pas et part dans la salle de bain. Lorsque je vois mon visage dans le miroir je manque de peu de replonger dans mes larmes.  Je me suis finalement assise par terre contre la baignoire, je regardait dans le vide.. Je me demandait où est ce que j'ai échoué dans mon devoir de femme..Où ??! Qu'es ce que j'ai bien pu lui faire de si mal

Un moment il toque à la porte mais je répond pas..

Nawfel : Mariam ouvre la porte..

Je me lève l'ouvrir et retourne à ma place. Je le vois s'assoir parterre en face de moi..J'avais énormément mal à la tête..Et me disputer encore je pouvais plus donc je restait silencieuse en regardant encore dans le vide

Nawfel : Mariam va te coucher regarde c'est à peine si tu tient

On se demande à cause de qui --'

Moi : ..
Lui : Mariam c'est à toi que je parle.
Moi : Je..je suis bien ici..

Il soupir et ne dit plus rien. On est restés comme ça pendant au moins 5 min. Tellement j'étais fatigué ma conscience commençait à délirer 

Moi : Tu a vu la robe que j'ai mise, elle est belle hein..Ça fait des mois que je l'avais acheté. J'avais jamais osé la mettre par honte. Mais hier soir en rentrant je..je voulais te faire plaisir..Donc..j'ai cuisiné ton plat préféré. Je suis monté me laver et j'ai décidé de porter cette robe pour te faire plaisir et changer un peu de d'habitude. J'ai préparé la table puis je t'ai attendu..Et..et tu n'est pas rentré..

Je savait pas pourquoi je lui disait ça, c'est sûrement la fatigue

Lui : Mariam je te connais et je sais exactement ce que tu te dit dans ta tête..mais chasse cette idée de ta tête. Tu a rien à te reprocher, tu..tu est une magnifique femme. Jamais j'irai voir ailleurs..
Moi, larmes aux yeux : Pourquoi tu m'a menti alors ? Pourquoi tu m'a pas prévenu que tu n'allais pas rentrer..

Il répond pas et regardait lui aussi dans le vide..Je sais pas pourquoi mais au fond de moi, je sentait qu'il me cache quelque chose, quelque chose que j'aimerais pas entendre..

Je suis restée là encore 30 min j'étais vraiment ko de chez ko. Je commençais à m'endormir de la où j'étais. J'avais même plus la force de me lever. Je prends mon courage à deux mains et je me lève. Sauf que j'avais du mal à tenir.

《Le début de la fin》- Mariam Where stories live. Discover now